WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Grayle en 2015, viable ?
N-o-N-o:
J'avoue que j'ai pas warroom sous la main et plus toutes les stats en tête, mais dans ma mémoire, grayle c'était kromac2, (feat grayle vs warpath, côté supersolo avec stormrager pour un et le feat de l'autre), mais en moins bien.
A supposer que je trouve des gens assez d'accord avec ça, est ce qu'il y a un truc qui m'échappe qui rend Grayle plus intéressant que Kromac en 2015 ?
Gamin:
--- Citer ---A supposer que je trouve des gens assez d'accord avec ça, est ce qu'il y a un truc qui m'échappe qui rend Grayle plus intéressant que Kromac en 2015 ?
--- Fin de citation ---
Avec tes questions, on va finir par ne jouer plus que Ekruger/Kromak/Emorv!
N-o-N-o:
J'pense surtout qu'on finira par plus jouer Grayle ;)
Ca me démange de te faire une réponse genre "Eux et bradigus", mais plus sérieusement, je pense que vous avez beaucoup d'autres casters compétitifs que ceux la (bradigus, les baldurs, kaya2...).
ZergSpirit:
--- Citation de: Gamin le 16 février 2015 à 15:13:29 ---
--- Citer ---A supposer que je trouve des gens assez d'accord avec ça, est ce qu'il y a un truc qui m'échappe qui rend Grayle plus intéressant que Kromac en 2015 ?
--- Fin de citation ---
Avec tes questions, on va finir par ne jouer plus que Ekruger/Kromak/Emorv!
--- Fin de citation ---
A la fois il a pas tord.
Si un caster A fait des trucs très proches de caster B mais est moins bien, l'intéret de le jouer est pas top quand même.
Y a d'autre caster que Ekruger/Kromak/Emorv qui font des trucs différents que ces 3 là, et sont donc interessant et pertinent à jouer. D'ailleurs Kromac est depuis un moment plus trop donné en top caster Orboros.
SHWTD:
Va falloir nerfer plus de références pour forcer les joueurs Orboros à jouer autre chose. Orboros, le Cryx de Hordes. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique