WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Grayle en 2015, viable ?

<< < (2/7) > >>

Scorpion-Rouge:

--- Citation de: John McForester le 16 février 2015 à 10:43:32 ---Je maîtrise pas le sujet, mais un des seuls trucs sexy qui font que les gens envisagent de le sortir, c'est l'animus du Riphorn : bulldoze sur le mouvement normal + sur les 2 side step + sur le sprint, ça permet en theorymachine de virer un max de choses d'une zone ::)

--- Fin de citation ---

C'est effectivement intéressant mais sur une petite surface, par exemple autour d'une drapeau. Cette technique à tendance à rendre les joueurs un peu trop aventureux et à surexposer leur caster. Je l'utilise principalement pour dégager une voie vers un KTC, ou pour capture un drapeau/objo. Le reste est trop dangereux. Certes grayle à régulièrement Arm 20 et peut transférer, mais bon le meta actuel ne permet pas l'inconscience non plus.  :P

Gamin:
A gneu c'est pour ça que le woldwatcher c'est bien pour gardé Grayle avec 2-3 fury et no KD.

Grayle, il se joue comme un warlock troll, jamais moins de 2 fury sur lui.

Scorpion-Rouge:

--- Citation de: Gamin le 16 février 2015 à 11:03:17 ---A gneu c'est pour ça que le woldwatcher c'est bien pour gardé Grayle avec 2-3 fury et no KD.

Grayle, il se joue comme un warlock troll, jamais moins de 2 fury sur lui.

--- Fin de citation ---

Tout a fait d'accord. Ma remarque était une réponse à la citation de l'animus du gnarlhorn gamin, pas de ta remarque sur le woldwatcher. :D  ;)
tu le mettrais à la place du moonhound dans une liste telle que celle citée plus haut ?

pinto:
Pour ma part, j'ai essayé de monter une liste avec lui mais je ne suis jamais arrivé à quelque chose de satisfaisant tant il a besoin de réf variées et coûteuses...

Les WoO profitent de l'élite cadre et s'accompagnent bien de Morraig, qui lui même profitent très bien de StormRager. Ensuite, un autre solo de poutre sous SR, c'est un Whiteman ou un Lord mais c'est 3/4 pts et quand je vois Maximus ben ça me fait mal...
Le 6 en fury avec une liste de sorts à 2 ou 3 me fait penser à un Geomancer au moins pour cycler SR et aussi pour garder Grayle à l'abris car la portée 6 de SR sur des solos de contact risque de l'emmener très proche de la ligne de front (mais un Gallows peu suffire). Puis il faut un BG qui puisse taper du lourd car la liste manque de quoi dégager un jack/beast solide en un tour.
Ajouter à l'ensemble un peu de soutien avec une Wilder + des pierres+Woldwatcher et peut-être des Gobbers, et on obtient une liste où il faut faire beaucoup de choix dès la construction.

On doit pouvoir arriver à quelque chose de sympa mais les tests de liste doivent être nombreux et l'idée de ce qu'on veut faire avec précise...

Lelith:
Merci à tous pour vos réponses, cela fait plaisir de voir tant de messages en si peu de temps !

A quelques points prés on à l'air d'avoir une vision commune du monsieur, ce qui est plutôt cool !

--- Citation de: Scorpion-Rouge le 16 février 2015 à 10:57:11 ---Pour monter à 50, je recommanderais une warbeast geomancienne et les bloodweavers.

--- Fin de citation ---

J'avais justement le Warden en tète, ne voulant pas investir dans 11 points de Megalith. Mais la doublette Skinwalkers / Ravagers me plaisait énormément pour le passage en 50. Comme la si bien dit pinto, on doit faire de gros choix pour arriver a une liste qui plaise.

@Gamin Tu pensais plus a enlever le Winter pour le Watcher non ? Vu que c'est l'animus que Grayle se lancera ?
Sinon

--- Citer ---Perso, je pense que les listes Grayle méritent toujours un WoldWatcher qui justifiera hautement son shieldguard pour protéger Lord of the feast/Grayle/Morraig/Whiteman. En plus ca peut poper une forêt pour déclencher du bonus de def du Whiteman ou un prowl de Grayle.
--- Fin de citation ---
Grayle est Stealth, tu voulais dire Morraig ?

@yool1981 Je note, en effet les gobber vont etre tres utile, merci pour cette proposition !

@Mcfo Je viens de comprendre, grâce a toi que le bulldoze , marche sur toute les advance (Normale / Side step / Spirnt). Dans ce cas la tu vas me donner envie de l'acheter le bouc !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique