WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Victoire Circle aux masters de la Smogcon

<< < (11/18) > >>

Samael:

--- Citation de: Q² le 25 février 2015 à 11:06:03 ---Nono sérieusement, les doomies ont toujours été pénibles et dans plein de match ups...
Je dois vraiment énumérer leurs carac pour vous rappeler le potentiel de ces machins et je parle pas de ce qu'ils deviennent avec du vlad (1, 2 ou 3), butcher, strakhov, sorscha 1 et 2 etc...

Pour moi tu te décrédibilises, tu dis par ailleurs des choses parfois justes mais là je veux dire c'est quoi l'argument, c'est mauvais parce que listes qui gagnent n'en contiennent pas ?

--- Fin de citation ---

La dessus ca doit probablement venir du groupe de joueur avec qui ont a l'habitude de jouer (le fameux méta locale). Quand tu fais une partie sur deux contre du cygnar ou du retribution tu vois vite que contre une gunline les doomies n'ont aucun intérêt.

Dans mon cas le spam ou non ne change pas grand chose, les doommies ca meurt plutôt bien :).

B2 full doomies c'est un skew list, ca a de bon matchup, ca peut faire suer. Ce n'est pas une réponse universelle.

Titi:
J'aime pô les Theme Forces !  >:(
Je trouve que ça bride la créativité. Au niveau compétitivité, je m'en fous... vu que je ne cherche pas à "faire du classement".
Néanmoins, j'ai envie d'essayer un jour celle de pCaine, juste pour sortir 2 unités de Gun Mages avec Officer et des 'jacks marshallés.
Alors je ne vois pas pourquoi je devrai empêcher ceux qui ont envie de sortir des Theme Forces de les sortir (quelles que soient leurs raisons).
Donc je ne suis pas pour la suppression des Theme Forces dans les tournois qui se veulent sérieux. Mon avis c'est : chacun joue comme il aime. Les contraintes qu'on s'impose ne concernent que soi.
Et quand on n'aime pas comment se déroule un tournoi, il suffit de ne pas y retourner.

manu74:

--- Citation de: Titi le 25 février 2015 à 11:56:12 ---Mon avis c'est : chacun joue comme il aime. Les contraintes qu'on s'impose ne concernent que soi.

--- Fin de citation ---

Tu es un sage Titi ;)
Puisse-tu faire ecole.

(et non je ne dis pas ca QUE parce que tu es modo :P )

MouskapetAJSA:

--- Citation de: manu74 le 25 février 2015 à 11:25:14 ---"ouin ouin..." -> ???

--- Fin de citation ---

Un gros +1, c'est quand même un peu le pays des pleureuses ici bordel ! (et je dis pas ça parce que j'ai accès à Bradou hein, si il faut que je joue Saeryn full unit au prochain tournoi pour pouvoir dire ça je le ferais^^).
On joue quand même à un p***** de bon jeu donc que chacun fasse avec ce qu'il a dans sa faction...  ou change de faction... ou change de jeu ...

Dibbouk:
Moi j'ai kiffe faire les fesse de Dragibus. En même temps j'adore jouer contre les powercasters.  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique