WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Victoire Circle aux masters de la Smogcon
spiff:
--- Citation de: manu74 le 24 février 2015 à 19:58:14 ---
--- Citation de: spiff le 24 février 2015 à 19:53:53 ---Je me rappelle avec émotion d'une époque ou l'objectif lointain quand on débutait était "avoir une réf de chaque dans la faction pour pouvoir tester toutes les combinaisons"...
--- Fin de citation ---
c'est vrai que maintenant c'est devenu moche, l'objectif c'est "avoir 2+ exemplaires de chaque ref dans la faction pour pouvoir spammer toutes les combinaisons".
du coup je me retrouve avec 2 unites d'archers, 2 protectors, 2 unites de grotesques, ... la mort de l'esprit collectionneur, c'est moi qui vous l'dit !
--- Fin de citation ---
C'est pas bien de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit.
Tyrion:
Je sais pas si Vyros2 est si fort que cela, enfin il n'est pas représenté à la Smog Con... Pas un Scyrah d'ailleur, on voit ou cela pêche...
Certes Bradigus est puissant, mais on tenait les mêmes discours à l'époque d'une Asphy2, pourtant maintenant on en parle plus. Chaque sorti un peu puissante, on s'y attarde dessus, et après on oublie. Laissons passer la foudre...
yool1981:
--- Citer ---Certes Bradigus est puissant, mais on tenait les mêmes discours à l'époque d'une Asphy2, pourtant maintenant on en parle plus.
--- Fin de citation ---
eAsphy a été erraté 2 fois...
N-o-N-o:
Certes Bradigus est puissant, mais on tenait les mêmes discours à l'époque d'Harbinger, pourtant maintenant on en parle plus. Chaque sorti un peu puissante, on s'y attarde dessus, et après on oublie. Laissons passer la foudre...
SHWTD:
--- Citation de: spiff le 24 février 2015 à 19:53:53 ---Le propos des gens n'est pas de dire que les factions sont déséquilibrées. Mais de dire que le jeu perd en richesse à mesure qu'il se dirige vers des listes "faut avancer et taper comme un sourd".
En même temps ça peut se comprendre: le spam, ça pousse à l'achat et il faut bien que pp vive.
Je me rappelle avec émotion d'une époque ou l'objectif lointain quand on débutait était "avoir une réf de chaque dans la faction pour pouvoir tester toutes les combinaisons"...
--- Fin de citation ---
Oui, c'est ce que vous faisiez en France lors de campagnes entre vieux de la vieille... Cela n'a jamais été le cas ailleurs et les doublons ont toujours été parfaitement intégré au jeu. C'est surtout que maintenant vous faites des tournois et pas des campagnes hyper scénarisées.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique