WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Retour d'expérience, les premiers tournois...
Tza:
--- Citer ---Evyros et Bradigus: Emorv ou EKaya? Il me semble que ca devient compliquer pour EMorv mais ca doit passer pour EKaya.
--- Fin de citation ---
Sauf erreur ça va généralement être :
- eVyros + Ravyn / Issyria => Je pense qu'eKaya est moisie contre les 2 autres, et qu'eMorv peut s'en sortir contre eVyros vu que c'est pas de la super haute armure (les wolf riders sont parfait contre ce genre de light par exemple). Du coup je jouerais toujours eMorv contre elfe je pense.
Bradigus ça va être avec eKrueger ou eMorv. eKaya contre Bradigus ça se joue oui, je peux double alpha en général et tuer pas mal de wold. Faut faire gaffe aux possibilités d'assassinat de Bradigus surtout. eKaya vs eKrueger ça semble équilibré aussi, donc plutôt eKaya sur ce pairing. Par contre eKaya vs eMorv ça semble compliqué, les bloodtrackers sont vraiment une plaie... Du coup contre eMorv/brad je sais pas ce que je joue, sans doute eKaya vu que les gens ont tendance à jouer Bradigus tout le temps.
--- Citer ---Du Zaal bien crade: même question?
--- Fin de citation ---
eMorv je pense, c'est de l'armure moyenne et elle tiendra mieux la partie. Je connais pas Skorne en fait, j'ai juste fait une partie contre les listes bizarres de Baltazar ;D.
--- Citer ---Lucant haute armure + récursivité: même question?
--- Fin de citation ---
eKaya normalement, avec le tir et ma range il va devoir feat assez tôt au final. Les foundry vont être pénibles à tuer. Je me rends pas trop compte, faudrait tester avec les 2 voir ce qui se joue le mieux.
--- Citer ---PSkarre 30 banes + 20 mecathrall: même question?
--- Fin de citation ---
Je trouve que ma liste eMorv passe bien contre ce genre de liste, et de toute façon la liste eKaya a pas trop le volume d'attaque nécessaire. Je jouerais toujours eMorv contre Cryx je pense, c'est le match up que j'ai le plus fait et je le sens pas trop mal en général.
Y'a trop de trucs que j'ai jamais fait en fait, je me rends pas trop compte de ce que ça donne (puis faire la partie contre un joueur moyen ou un bon joueur c'est souvent pas la même chose). Ma liste eMorv a pas trop les même match up que la liste classique aussi j'ai l'impression, elle a quelques points assez particuliers. Je voulais demander à mes adversaires comment ils se sentaient sur le match up au pentacle, mais j'ai oublié.
Nicoco:
On avait beaucoup de chose à faire sur ce Pentacle. Puis discuter avec les gens, franchement c'est pas terrible. ;D
En Cryx, je mettrais un bémol sur une liste terminus quand même dans le match up Emorvhana; Faudra que tu essaie contre Shoof.
Pour Skorne, Balthazar joue des listes bizarres donc tu risque de ne pas avoir les archétypes habituels. De toute façon "personne ne joue Skorne en France". Après, au WTC/Master, c'est autre chose...
Bonne continuation l'ami.
rafa:
Pour avoir fait le match eVyros/eMorv du côté des oreilles pointues (bah vi :-) ) bah ça se passe assez bien pour eMorv. Entre la haute DEF et le feat de morv, la partie est très compliqué à gérer pour le fauconnier.
ShoofShoof:
Je me fais éclater a l'attrition avec mon Terminus contre sa Emorv, je pense que la seul qui a une chance c'est MortyT4 ou Eskarre en assassinat pure.
Du coup tout les autres casteurs sont pas a bannir contre Emorv mais faut jouer l'assassinat je pense. à L'attrition je passerai jamais
Ssquig:
--- Citation de: Tza le 01 octobre 2015 à 16:24:27 ---
--- Citer ---Je joue ce tiers là depuis pas mal de temps (et je l'ai joué les 5 parties du Pentacle)
--- Fin de citation ---
Perso ça m'intéresse si tu es motivé pour faire un petit CR pentacle ;).
--- Fin de citation ---
Motivation et temps trouvé :
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,16748.45.html
:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique