WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Retour d'expérience, les premiers tournois...

<< < (17/30) > >>

Tensei:
Un sujet sur Cassius :D

Je joue le warlock depuis 2 mois environ en test 50pts pour un pairing avec eKromac et ma liste est assez différente mais je me permet quelques questions/remarques.
Tu n'as pas peur de manquer d'âmes pour l'arbre ? Car au final c'est un de ces meilleurs méchanisme de défense, il doit se balader le plus souvent full (ARM 21).
Je suis d'accord sur le fait que c'est un poids "mort" mais j'en suis venu à presque toujours lui réserver un set de stones car ça apporte une grande mobilité pour Cassius sur la table.
Après le tour 2/3, c'est souvent Cassius que j'ai en avant et l'arbre en retrait, des skinwalkers pour servir d'écran.
Le caster a de gros problème contre les grosses gun-lines/liste avec des spray AOE mais hors de ça, il est parfois intéressant d'avoir Cassius et l'arbre ensemble excentré du gros de l'armée adverse pour se protéger.

Les deux wolds ne font pas un peu cher pour juste géomancer deux strangeholds ou un curse? Un seul me semblerait suffisant ?

Pour ton passage à 50pts, avec lui je trouve les tharnettes plus intéressantes car plus mobiles, profitent bien du curse et peuvent facilement se replacer dans la forêt durant le tour de feat.
J'utilise Lanyssa plûtot qu'un Blackclad pour le Winter Storm sur le tour de feat, ça marche rarement mais ça peut aider ^^

Gamin:

--- Citer ---Pour ton passage à 50pts, avec lui je trouve les tharnettes plus intéressantes car plus mobiles, profitent bien du curse et peuvent facilement se replacer dans la forêt durant le tour de feat.
--- Fin de citation ---

Il a les tharnettes dans son autre liste  ;)

Tensei:

--- Citation de: Gamin le 09 novembre 2015 à 10:54:43 ---
--- Citer ---Pour ton passage à 50pts, avec lui je trouve les tharnettes plus intéressantes car plus mobiles, profitent bien du curse et peuvent facilement se replacer dans la forêt durant le tour de feat.