Mec je sais plus ce que tu peux me faire après un post comme ça mais va falloir de quoi lubrifier ;-)
A mon avis, t'es déjà tout mouillé...

Sinon, mon point de vue sur les pairings :
Aljamis (Khador - eIrusk / eButcher) => Haley 1. Chain Lightning + Temporal Barrier + tous ses tirs doivent permettre de nettoyer l'infanterie, et de rester safe derrière le colosse.
Ishkar (Scyrah - Ossyan / Garryth) => pas simple... je dirais Haley1, malgré Ossyan, pour la rapidité de sa liste qui peut aller chercher/engager les tireurs adverses ASAP.
Luficel (Troll - pBorka / pMadrak) => Haley2, car son feat est top contre une faction qui a parfois besoin de s'activer dans un ordre précis. Et puis sa liste tape plus fort que Haley1
Markus (Blight - pVayl / eLylyth) => Haley1, car les unités mono-pv de Haley2 risquent de prendre cher. Et puis les GM voient le stealth du BG de eLylyth... même s'ils font pas de dégâts, il peuvent repousser un minimum.
Mouskapet (Orboros - Bradigus / eMorv) => Il jouera probablement Bradigus.... du coup, Haley2. Les nyss peuvent se démerder un peu en regardant à travers la forêt, et de toute façon, il se fout de Temporal Barrier avec ses pierres.
Sechs07 (Minions - Rask / Maelok) => Haley2 aussi, pour taper fort... 3 unités de posse, ça va pas être simple à dézinguer..
Starpu (Khador - pButcher / pSorsha) => je dirais Haley1, pour ses Chain Lightning, son Deadeye, son colosse (non stationnairisable) et ses tirs longue portée. Tu dois pouvoir éliminer rapidement les Nyss Hunters/Winter Guards, et même aller chercher Markov. Et Temporal Barrier emmerdera bien le monde ^^
Sinon, j'aurais essayé d'inclure la B13th chez Haley2, pour gérer la furtivité.