WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Gunline Troll : Viable ou non ?

<< < (3/5) > >>

vitzerai:
Le problème de Dozer, c'est qu'il est nul sans un bomber ou un warwargon car tu as une beast avec 2 en tir qui ne sert que pour son animus. Les warders ne sont pas mal, mais dans une liste axée tir je les trouves plutôt mauvais: ils n'ont que 4 en speed ce qui fait qu'ils bougent moins vite que le reste de l'armée. Des kriels warriors avec UA (12 mecs steady) ou des fenblades avec UA (12 mecs avec vengeance)me parraissent être un meilleur choix (12 .pas en course contre 8 pour les warders).
Dans tout les cas, si ton optique est d'avoir des gars qui sont là pour encaisser et se faire tirrer dessus par les scatergunner avec UA, le stonebearer peut être utile, on ne crache pas sur +2 en armure non virable.

Peterseven:
Merci Vitzerai !

Je vais suivre ton conseil, et opter pour les fenblades, qui sont bien classes aussi.

Je vais partir avec eGrim qui me fait de l'oeil depuis un moment.
Je pense partir sur un format 25 points pour commencer tranquillement et ne pas faire de faux achats

Faction: Trollblood
Casters: 1/1
Hunters Grim (*4pts)
* Pyre Troll (5pts)
* Troll Impaler (5pts)
* Dozer et Simth (9pts)
Trollkin Fennblades (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Trollkin Highwaymen (Leader and 5 Grunts) (5pts)

Pas forcément très optimisé , mais je préfère Dozer qu'un simple Blitz pour le même cout en point.

Feldun:
Franchement à 25 pts, oublie le tarpit et met le à partir de 35. Monte les higway full, ils ont besoin d'étre beaucup pour faire mal ( Les joie des attaques combinée.).

Et dozeret smig, je te le conseillerai plus pour le pallier 50. La ta liste manque de punch.

vitzerai:
Les highwaymen ont besoin de leur braylen pour être efficace

Feldun:
Non, pas spécialement.

Je les joue réguliérement et j'ai souvent Braylen sur l'autre flanc. Il est assez dur de placer des opportinist avec plus de deux trois mec. du coup je joue souvent sans. Dés qu'ils combinent, il nettoient la troupe par paquet pour peu qu'ils soit en nombre ( 10 HWM= 10 tir RAT 7POW 12. C'est loin d'étre degeu comme carac...).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique