WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Listes Ssquig - Debrief et trucs d'Orboros

<< < (4/10) > >>

pinto:
C'est vrai qu'en sortant le Woldwarden, tu peux aussi maxer les Wolf rider, les Bloodpack ou Ravagers et rentrer la Druid wilder qui en plus simplifie l'ordre d'activation dès que tu as l'intention de lancer Sprint du Warpwolf stalker.

Ssquig:
Ca serait probablement un truc de ce genre ... Maximiser les Bloods Packs, les Wolfriders, et ajouter une Wilder ...

Vais continuer à tester et voir si besoin de changement. La Wilder me manque ... les Shifting, moins ...

Et pour la liste pMorvh, ça vous parait viable ? Ou une idée de ce qui pourrait compléter la liste eKaya ? (Hésitez pas si vous avez des idées originales, pas trop envie de jouer des trucs "vu et revus", quitte à ce que ça soit moins optimisé/performant ... ;)

vivemoi:
Je peux te conseiller d'intégrer le méga litre dans la liste de Morv 1,
 l' intérêt c'est de pouvoir lancer tous les sorts d'entretien au tour 1 mais aussi son animus qui va bien aider pour faire taper les skinwalker sans attaque combinée.

Ssquig:
Megalith ... Ah ouais, j'y avais pas pensé ! Vais voir pour refaire une liste avec lui ce weekend ! De même -2DEF pour le Bokor et ses potes, et pour faciliter les touches de la Sacral Vault ... Y'a de quoi réfléchir !

Merci pour l'idée  ;)

Peut être un truc de ce genre :

System: Hordes
Faction: Circle Orboros
Casters: 1/1
MORVAHNA1(MORVAHNA THE AUTUMNBLADE) 6 PC
*MEGALITH 11 PC
*WOLDWARDEN 9 PC
WARPBORN SKINWALKERS (5 MODELS) 8 PC
* WARPBORN ALPHA 3 PC
THARN BLOODTRACKERS (10 MODELS) 8 PC
* NUALA THE HUNTRESS 2 PC
SACRAL VAULT 9 PC
GATORMAN BOKOR AND BOG TROG SWAMP SHAMBLERS 6 PC
OBJECTIVE = ARCANE WONDER

Ssquig:
Les nouvelles sorties annoncées me donnent quelques idées ... Mais j'ai encore du mal à fignoler tout ça :

Soothe the Savage Beast Tiers3
-3   Kaya
0   *Laris
10   *Stalker
19   *StormRaptor
5   Tharn bloodweaver (Leader and 5 Grunts)
7   Tharn bloodpack (4 Models)
6   Tharn Ravagers (4 Models)
2   *Shaman
2   *Chieftain
2   NightWitch

C'est un premier jet ... Faut que je trouve encore si y'a possibilité de repasser en Tiers 4 ... Mais je sens que y'a un truc ... Peut être que le stalker n'a plus son rôle ici ... Et puis, si seulement à la place du Winter Argus on avait un Electro Argus  :P

Impatient que le book sorte pour vérifier ce qui est faisable   ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique