Je plussoie Balthazar, surtout sur les transferts : avec les paingivers tu peux facilement dire qu'il commence son tour avec 11-12 fury, fait sa life, finit avec 3-4, et choisit combien il laisse sur ses beasts pour partir à 7+souls à nouveau au tour suivant...
Je le vois aussi bien avec juste un canoneer et des agonizers ^^
Pourquoi prendre un canoneer quand tu as des sentinels? :p (et on peut prendre qu'un seul agonizer, FA 1 le petit!)
C'est étrange, intuitivement, je partirais plutôt sur l'inverse: il garde toute sa FURY pendant un temps, et dès qu'il est à 20+, tu te lâches soit en boostant tout ce qui t'intéresse pendant un tour, soit tu spam des spells offensifs. Annihilation est trop cher quand tu as 7 FURY, mais quand le jeu est bien entamé, que tu as 20+ FURY, et que ton adversaire s'est un peu regroupé pour le scénario, il peut commencer à faire très mal.
Righteous vengeance peut permettre de bien se positionner, même si les 5" de rayon de perte d'un copain est court.
Le problème pour moi, ce sont les immortals. Ils tapent assez forts, bénéficient du feat, et feraient une super deuxième ligne (avec leur lenteur, obligé...) mais ils ne donnent pas d'âmes et sont vraiment lents si on doit se repositionner.
Après, faut pas oublier que transference, c'est un dé boosté et non supplémentaire, ce qui est largement moins bien...
Bref, je pense qu'il est loin d'être nul, mais qu'il est pas très fun et assez prévisible dans son gameplay. Comme le dit Val, très linéaire, ce sera soit la fête à la transference, soit un spam de sunder spirit pour l'assassinat.