WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
REPORT SBTC Tour 1 Finale
ZergSpirit:
--- Citation de: MouskapetAJSA le 17 juin 2015 à 10:33:06 ---Je trouve eKaya compétitive egalement et j'ai déjà envisagé la paire eKrueg/eKaya en tournoi par equipe
--- Fin de citation ---
Pareil, je trouve eKaya très forte. Je suis juste pas super à l'aise sur un bon pairing avec elle, mais je pense que Morv2/Kaya2 ca doit passer.
yool1981:
--- Citer ---Pareil, je trouve eKaya très forte.
--- Fin de citation ---
Il faut vraiment assurer son match-up Legion et Cryx par contre (et bientôt Menoth...). Du coup je vois bien la logique de eMorv et eKrug.
Le seul truc c'est que par contre je trouve que eKaya a pris bien plus cher d'eKrug avec le nerf des stones (alors que le Rotterhorn était un vrai boost).
A voir si les listes double colosses fleurissent parce ça peut valoir le coup d'avoir eKaya dans le pairing.
Pour le moment quand même, j'ai l'impression que le big 3 MKB reste supérieur au reste.
--- Citer ---Si c'est vrai, c'est quand même un peu moche.
J'ai toujours apprécié circle parce que les warlocks qu'on voyait sur les tables étaient assez variés. Si on s'enferme dans 3, c'est triste. Pour moi ce serait un échec des deux derniers bouquins qui ont cassé le fonctionnement de la faction. Et si j'ai bien suivi, c'est pas eKromac qu'on va voir fleurir partout sur les tables...
--- Fin de citation ---
C'est aussi mon impression mais c'est peut-être aussi parce que ça fait longtemps que je joue la faction et que j'ai besoin d'air frais.
A titre perso, j'ai essayé de sortir un minimum du big 3 et même de changer un peu les compos pour jouer sans Gorax et sans Ghetorix. C'est jouable (si tu ne vises pas le haut de tableau) mais il y a vraiment certains match-ups pourris ou tu te demandes juste pourquoi tu n'as pas fait comme tout le monde (après tout, mes compos n'ont pas besoin d'être originales, ma tête l'est déjà :p).
Là je vois Gamin (bien meilleur que moi) qui en sort aussi en incluant Kromac et on voit que ça ne passe pas forcément non plus. Du coup je me pose la question.
Pour eKromac, j'attends de voir ce que donnera le prochain supplément Hordes avant d'être catégorique. Pour le moment effectivement, je ne sais pas ce qu'il apporte à la faction mais c'est super difficile de conclure sans le prochain supplément (et probablement le suivant).
ZergSpirit:
--- Citation de: yool1981 le 17 juin 2015 à 10:56:13 ---
--- Citer ---Pareil, je trouve eKaya très forte.
--- Fin de citation ---
Le seul truc c'est que par contre je trouve que eKaya a pris bien plus cher d'eKrug avec le nerf des stones (alors que le Rotterhorn était un vrai boost).
--- Fin de citation ---
J'en suis pas si sûr.
Elle a perdu c'est clair, mais c'est quand même le caster qui propulse des beast qui chargent super loin, du coup ca ca reste complètement viable quand même.
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Valorel le 17 juin 2015 à 10:40:23 ---
--- Citation de: yool1981 le 17 juin 2015 à 10:31:12 ---Yep mais en milieu compétitif, peut-on encore sortir de la trinité Brad/eMorv/eKrug ?
Parce que pour le coup j'ai l'impression que l'on est un peu là dessus en permanence non ?
--- Fin de citation ---
Si c'est vrai, c'est quand même un peu moche.
J'ai toujours apprécié circle parce que les warlocks qu'on voyait sur les tables étaient assez variés. Si on s'enferme dans 3, c'est triste. Pour moi ce serait un échec des deux derniers bouquins qui ont cassé le fonctionnement de la faction. Et si j'ai bien suivi, c'est pas eKromac qu'on va voir fleurir partout sur les tables...
--- Fin de citation ---
Attention, il ne faut pas confondre "la faction est limité uniquement à ces casters" et "ce sont les casters les plus fort de la faction", ça n'a absolument rien à voir et c'est exactement la même chose pour toutes les faction de WMH.
Pour Kromac, j'en parlais hier soir avec BalthazarAjsa, y'a quand même des trucs sympa à faire avec lui et c'est un caster aux allures de beast niveau stats. Pagani l'a testé avec un bon retour mais ça m'étonnerais qu'il rentre dans le trio de tête des casters de la faction.
Kev Smith:
Krueger reste très armé contre skarre 30 banes. Je pense qu'il a l'avantage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique