WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

REPORT SBTC Tour 1 Finale

<< < (6/9) > >>

Krimir:
La difference entre Cryx et Orboros, d'apres moi, et notamment en terme de creation de liste, c'est que tu as vraiment le choix niveau infanterie / solo chez Cryx, j'entends par la que Cryx a plusieurs unités vraiment intéressante ( plus que chez Orboros d'apres moi) et plusieurs casters "top tiers", en fait, y a meme que 2 casters pas vraiment "bon" chez Cryx Veny et ESturgis. Pareil pour les solos qui sont plutôt bon, et meme les jacks sont pas tous a jeter.

ZergSpirit:

--- Citation de: Krimir le 17 juin 2015 à 12:08:34 ---La difference entre Cryx et Orboros, d'apres moi, et notamment en terme de creation de liste, c'est que tu as vraiment le choix niveau infanterie / solo chez Cryx, j'entends par la que Cryx a plusieurs unités vraiment intéressante ( plus que chez Orboros d'apres moi) et plusieurs casters "top tiers", en fait, y a meme que 2 casters pas vraiment "bon" chez Cryx Veny et ESturgis. Pareil pour les solos qui sont plutôt bon, et meme les jacks sont pas tous a jeter.

--- Fin de citation ---

L'herbe plus verte, tout ca.

Perso j'ai pas l'impression d'une faction bien plus variée chez Cryx.

yool1981:

--- Citer ---Perso j'ai pas l'impression d'une faction bien plus variée chez Cryx.
--- Fin de citation ---
Ma référence à Cryx était uniquement une référence au fait que changer de faction parfois permet d'avoir une nouvelle perspective sur sa faction historiques.

En ce qui concerne la diversité des listes compétitives jouée par les joueurs Cryx, je ne me prononce pas, je n'ai pas encore assez d'expérience sur la faction.

Gamin:
A chaque fois que EKaya sortait, c'était dans une optique 3 listes. Je me trompe?

Là on est sur deux listes et il faut gérer de plus en plus de skew list, avec des pairings gérant au contraire le stealth ou très apte à casser deux trois lourdes, peu importe l'armure/défense. Il faut pas oublier qu'il y a blight qui traine avec 6 lourdes, donc EKaya 3 lourdes n'est pas un skew list et quand on gère Evayl 6 lourdes, on gère Ekaya.

Donc pour moi, oui on en arrive à un jeu, comme le dit Q² équilibré pour 3 caster par faction. Donc Ekaya est "out" si il faut jouer un pairing de deux casters, dans une optique compétitive recherche du podium. Elle peut être viable si le mec a bien analysé qui va jouer au tournoi et les skew qu'il a très peu de chance de rencontrer.

Gamin:
Juste pour dire: vu que je me marre pas mal à faire du hit&run, je suis en train de me préparer du Evayl/Pvayl... c'est assez symptomatique. Orboros n'est en effet plus depuis longtemps assez viable pour s'épanouir avec Ekaya/Kromak. quand on voit ce qu'on fait en Evayl/Pvayl...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique