WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Hunter Grimm 35 pts + pMadrak 35pts

<< < (10/12) > >>

Niko74:
Ce que Nycthalope veut dire c'est que la lenteur des Warders aurait permis aux Uhlans de contourner son armée et de venir s'en prendre directement à des éléments de son Battlegroup avant que les Warders ne réagissent alors que là les Fennblades ont fait le taf en prenant les devants en contactant les Uhlans et en les rendant quasiment inutiles dans la partie.

Bien sûr les Warders auraient cassé du Uhlans sans problème mais là n'est pas le sujet.

Minsuk:

--- Citation de: Niko74 le 21 septembre 2015 à 12:04:09 ---Ce que Nycthalope veut dire c'est que la lenteur des Warders aurait permis aux Uhlans de contourner son armée et de venir s'en prendre directement à des éléments de son Battlegroup avant que les Warders ne réagissent alors que là les Fennblades ont fait le taf en prenant les devants en contactant les Uhlans et en les rendant quasiment inutiles dans la partie.

--- Fin de citation ---
Les fennblades sont à mon avis la meilleure unité du jeu pour intercepter la cavalerie lourde. :)

John McForester:
Tout à fait, rien que pour le plaisir mesquin qui va avec...

"Attaque d'impact..."
"Nan, Hard."
"Ah zut... Bon bah j'ai +2 à l'attaque sur la charge quand même..."
"Ouais, moi j'ai +2 DEF sur la charge..."

Titi:
Vouivoui, vu la fréquence à laquelle je sors les Storm Lances, je confirme qu'ils sont bien casse-c... heureusement, ils ne résistent pas très bien aux salves de tir ! :P

Nycthalope:
Allez je déterre mon topic car comme je vous l'ai dis, ma liste eGrimm me convient plutôt bien pour l'instant :).

Par contre je vais donc tester mon second warlock contre Niko74 la semaine prochaine !!!!
Je préviens d'avance que je ne veut pas m'optimiser contre lui mais avoir une liste équilibré.
Dans l'absolue j'aimerai bien que cette liste comble les faiblesses de la première, mais n'ayant aucune expérience de ce qui contre ma liste eGrimm je n'ai aucune idée de ce que j'ai besoin.
Donc je vous donne la liste comme je l'ai imaginé et ce que j'aimerai savoir c'est si ça vous parait pas trop déconnant comme pairing :)

pMadrak +6

Mauler 9
Axer 6

Fell caller hero 3
warder 8
fennblades min + ua 7
krielstone bearer min + ua 4
Burrowers min 4

Plus je regarde ma liste et plus je me demande si l'axer est vraiment utile, en gros je me demande si le remplacer par les sons of bragg ne serai pas une bonne idée ?
Est ce que ça vous semble jouable ? Est-elle dans le même domaine de compétence que celle de eGrimm ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique