COMMUNAUTÉ > Pentacle 3 26&27 Septembre Montluel (01)
De la non-internationalité du Pentacle ?
SunHunter:
Je suppose que c'est principalement lié au fait qu'on a eu 24 équipes préinscrites en l'espace de 120 minutes, pour initialement 22 places. ;)
Ca ne laisse pas beaucoup de temps pour les lurkers étrangers de trouver puis transmettre l'info, et encore moins de s'organiser.
Si le Pentacle évolue à l'avenir avec un système de sélection et/ou réglementation sur les inscriptions, le débat aura sans doute déjà plus de sens qu'actuellement. :)
SunHunter -
rafa:
Starpu soulève un truc vachement important : quid de la langue. J'ai vécu la même chose que lui au master ou on me change mon appariement puisque un joueur ne voulait pas jouer en anglais (sauf que moi le changement était favorable ^^).
Je jette pas la pierre a oui oui et cheveu, ils ont assez bien gèré aux master. Mais pour le futur si l'international devient monnaie courante (ce dont je doute) faudra trancher sur la langue officielle et retomber dans des débats houleux probablement ;-)
me-H-di:
Pour le moment, nous ne disposons pas de salle permettant d'accueillir toutes les équipes voulant participer donc si les orga du pentacle trouve (se motive pour trouver) une salle plus grande alors parler de pentacle international deviendra utile mais pour le moment tant que nous restons dans la salle actuelle, rien ne peut se faire.
ZergSpirit:
Oui c'est un peu mon sentiment.
En gros je suis absolument pas alle draguer les étrangers sachant déjà que le tournoi sera plus que plein. Après la date a fait que j'me suis vraiment pas posé la question, en fait.
GRUXXKi:
--- Citation de: me-H-di le 07 juillet 2015 à 00:03:58 ---Pour le moment, nous ne disposons pas de salle permettant d'accueillir toutes les équipes voulant participer donc si les orga du pentacle trouve (se motive pour trouver) une salle plus grande alors parler de pentacle international deviendra utile mais pour le moment tant que nous restons dans la salle actuelle, rien ne peut se faire.
--- Fin de citation ---
Spoiler alerte: je crois que j'ai bientôt une solution... :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique