WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
La cause la plus honnête, c'est encore l'argent! (Listes et Comptes-rendu)
Eloi De Murphy:
Mes listes pour le master du Sud. Oui je n'ai peur de rien, et c'est en partie parce que si quelqu'un monte du méta anti-merco, je suis mort de rire, et en partie parce que de toute façon ce n'est pas une surprise pour déjà pas mal de monde...
TIERS 3
Exulon Thexus (*5pts)
* Warden (6pts)
* Wrecker (7pts)
* Wrecker (7pts)
Cephalyx Mind Bender & 9 Drudges (6pts)
Cephalyx Mind Bender & 9 Drudges (6pts)
Cephalyx Mind Slaver & 9 Drudges (6pts)
Cephalyx Mind Slaver & 9 Drudges (6pts)
Tactical Arcanist Corps (4pts)
* Cephalyx Dominator (1pts)
Cephalyx Agitator (2pts)
Cephalyx Agitator (2pts)
Cephalyx Agitator (2pts)
Cephalyx Agitator (Gratuit)
Bonus de tiers :
Les unités de Mind Slaver and Drudges gagnent Ambush.
Un Cephalyx agitator gratuit.
Fiona the Black (*6pts)
* Rocinante (9pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
Kayazy Assassins (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Kayazy Assassin Underboss (2pts)
Kayazy Eliminators (Leader and Grunt) (3pts)
Devil's Shadow Mutineer (Officer and 2 Grunts) (Cultists) (4pts)
Alexia, Mistress of the Witchfire (4pts)
Eiryss, Mage Hunter of Ios (3pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Lord Rockbottom (2pts)
Ogrun Bokur (3pts) (Client Alexia)
Ragman (2pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)
R.A.S sur la Cephalyx. Du tiers 3 ultra classique; ça tape très fort, ça contrôle plutôt pas mal, ça encaisse bien le tir non-blessed. Je vais quand même douloureusement morfler sur les terrains difficile (sérieusement, il sors quand l'autre caster, il est tellement plus mieux vu que ce que je veux faire de la liste!), et va falloir se méfier de la magie. Comme d'hab, Thexus a skippé le legs day, et même le whole body day, donc il encaisse aussi bien qu'une cagette de tomate. Obligé de sortir ça en environnement solo pour péter de l'armure, Damiano prend super cher à la purif'/dispell, et en plus j'ai pas les fig'.
Fiona c'est pour Cryx, sauf Asphy2, là je ressort Ossr... Non attendez les comiques de répétitions c'est marrant 5 minutes mais il faut savoir dire stop.
Bref Fiona c'est beaucoup de cryx, on peux tenter l'assassinat sur plusieurs caster, et ça défonce ce qui ne gère pas la haute déf. J'ai mis Gorman parce que quitte a mettre deux points autant en mettre deux complètement pété (bon et il sert aussi en vrai, à gérer les colosses et plusieurs warjack, entre autres).
Allez, si vous voulez faire du méta anti-moi, quelque pistes : Ossyan, pHaley double-colosse, Inhospitable Ground. Comme ça vous avez quelques idées.
Starpu:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 14 juillet 2015 à 01:27:12 ---Allez, si vous voulez faire du méta anti-moi, quelque pistes : Ossyan, pHaley double-colosse, Inhospitable Ground. Comme ça vous avez quelques idées.
--- Fin de citation ---
Ossyan me fait bien plus peur maintenant que je joue khador que quand je jouais merco. Tu peux m'expliquer ce qui te fait peur? Effectivement exulon prend la mort sous la saturation, mais fiona est plutot safe non?
pHaley effectivement c'est chaud? La liste fiona a pas mal de truc pour faire peur directement à la miss.
Pour inhospitable ground, ta liste fiona est pas vraiment a poil niveau pathfinder.
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Pour inhospitable ground, ta liste fiona est pas vraiment a poil niveau pathfinder.
--- Fin de citation ---
Les warcaster qu'on voit le plus souvent avec inhospitable ground en ce moment sont des caster à briques : Xerxis, Grissel... Le genre de liste où Fiona doit vraiment faire des pieds et des mains pour s'en sortir, et Thexus n'a pas de pathfinder et manque de reach.
--- Citer ---pHaley effectivement c'est chaud? La liste fiona a pas mal de truc pour faire peur directement à la miss.
--- Fin de citation ---
Comme d'hab, plusieurs colosse c'est l'horreur quand on manque à ce point de patate. Bon si Haley est sympa et traîne un peu trop près c'est le ktc direct, mais je part du principe que les gens sont des salauds qui essayent de gagner.
--- Citer ---Ossyan me fait bien plus peur maintenant que je joue khador que quand je jouais merco.
--- Fin de citation ---
Les fusiliers/MHSF ont une excellente portée et peuvent rester en dehors du feat pour dégommer du monde (et souvent forfeit); de plus les fusiliers détectent le stealth ce qui rend les kayazi très facile à éliminer. Si la liste elfes ne détecte pas le stealth c'est un peu une promenade, mais j'ai pas l'impression que ce soit une bonne idée de s'en passer. Rocinante se fait tuer par n'importe quoi sous feat (bon en même temps il n'est pas essentiel dans ce match). Tout dépend aussi de la compo adverse certes...
Eloi De Murphy:
Retour sur la liste Damiano.
Captain Damiano (contrat HighBorn)
* Rocinante (9pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
Steelhead Halberdiers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Steelhead Heavy Cavalry (Leader and 4 Grunts) (10pts)
Alexia, Mistress of the Witchfire (4pts)
Sergeant Nicolas Verendrye (2pts)
Savior Montero Acosta (3pts)
Eyriss, Angel of Retribution (3pts)
Gorman Di Wulfe (2pts)
Ogrun Bokur (3pts) (client Alexia)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)
Les nains sont trop lent vraiment trop lent, ça dégage.
On rajoute Savior Montero (le nouveau solo poutreur), Gorman (parce que c'est Gorman) et eEyriss pour se débarrasser des upkeeps chiants.
Il commence à y avoir beaucoup de solo, mais ça me plaît en fait.
yool1981:
Tu as testé Cyphon au fait ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique