WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

La cause la plus honnête, c'est encore l'argent! (Listes et Comptes-rendu)

<< < (14/20) > >>

Manu de Murphy:
Qu'est ce que t'es classe mec  :-*

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Manu de Murphy le 08 février 2016 à 13:20:16 ---Qu'est ce que t'es classe mec  :-*

--- Fin de citation ---

Merci mec!  :-*
Joli pseudo au passage.

Une liste à tester pour prouver qu'au fond de chaque merco, il y a un petit cœur tendre.

General Ossrum 5 PC
* Ghordson Earthbreaker 19 PC

Gastone Crosse 3 PC
* Galleon 18 PC

Lady Aiyana & Master Holt 4 PC

Master Gunner Dougal MacNaile 2 PC
Taryn di la Rovissi, Llaelese Gun Mage 2 PC
Thor Steinhammer 2 PC
Eiryss, Angel of Retribution 3 PC
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist 2 PC (ou bien ragman?)

Objective = Bunker

Recycler Sniper n'a jamais été aussi marrant!

Ialo Nanto:
Bravo pour ton résultat Eloi !! C'est chouette de voir des Mercenaires "performer" comme ça !

Sinon, pour les pseudo (moi j'ai le même soucis) je prend la feuille de match en photo avec mon phone à la fin du tournoi avant de la rendre à l'orga.  ;)

Eloi De Murphy:
Bon la liste double colosse marche (mais c'est pas vraiment une surprise, lorsque le game plan est aussi compliqué que "point and shoot your priority target" on peut pas vraiment se tromper). Dégommer un colosse Cygnar en un tour de tir avec de la marge, c'est priceless.
Un cookie pour celui qui donne la bonne distance de harponnage du Galleon depuis le bord de table du second joueur au premier tour.

Jouer Merco c'est se rendre compte qu'on a pas de powercaster et qu'on est donc obliger de renoncer à certains match-up (RETOUR AUX TROIS LISTES POUR LES MASTER PP PLS)... Si les prochains gun mages et/ou le prochain caster avait une tech pour révéler le stealth mais surtout virer les clouds je serais très très heureux. Bon en attendant les tournois par équipes c'est plutôt bonnard du coup pas de problème.

Bref seconde liste :

Captain Damiano 6 PC
* Nomad  6 PC

Alexia Ciannor & the Risen & Thrall Warrior 5 PC
Arcane Tempest Gun Mage Pistoleers 6 PC
* Arcane Tempest Gun Mage Officer 2 PC
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (10 models) 10 PC
Steelhead Halberdiers (10 models) 6 PC
Steelhead Heavy Cavalry (5 models) 10 PC

Eiryss, Mage Hunter of Ios 3 PC
Rhupert Carvolo, Piper of Ord 2 PC
Sergeant Nicolas Verendrye 2 PC
Gorman Di Wulfe 2 PC
Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan 2 PC

Objective = Arcane Wonder

Gorman est remplaçable par n'importe quel autre solo à 2 points, en fait j'alterne à chaque parties avec Ragman et Anastasia histoire de voir. Pour l'instant Gorman sers surtout à me poser un cloud devant le caster.

La liste éclate l'armure correctement, y'a des ktc blagounette qui se sont produit (vengeance + madelyn + feat de Damiano = pAlexia charge un truc de très loin et le massacre). pEyriss parce que je préfère mettre l'épique avec mes colosses, et avec deadeye/madelyn/sure foot c'est assez marrant, la liste n'a pas un besoin fou de dispell. La calaverie avec Money Shot + Reform + Deadeye + Ride By fais du gros dégâts même sans charge (rat 7 pow 14 rng 8, 3 dés pour toucher) et permet d'être relatviement safe.

Le reste coule de source. J'ai essayé très très fort de rajouter Stannis, mais 4 points pour ça c'est vraiment abusé.

Une défaite contre les twin everblight avec une liste légèrement différente (mais j'avais fait de la merde, et en temps normal j'aurais sortis le double colosse comme la grosse baltringue de base que je suis), une victoire contre un pAsphy un peu touriste. Kev arrête de glander et viens te battre!

Kaelis:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 14 février 2016 à 14:56:01 ---La calaverie avec Money Shot + Reform + Deadeye + Ride By fais du gros dégâts même sans charge (rat 7 pow 14 rng 8, 3 dés pour toucher) et permet d'être relatviement safe.
--- Fin de citation ---
Peu d'impact mais point de règle à savoir, c'est un Incentive par tour sur chaque unité Steelhead, donc Money Shot ou Reform.

Liste sympa, perso je teste plutôt avec la brique Morrow ces temps-ci. J'attends d'avoir des résultats concrets, le seul truc qui me gêne c'est de jouer sans la machine à récursion d'Alexia.

Toujours convaincu par les Steelheads? J'ai toujours autant de mal, même après des tests récents. Sur le papier c'est pas si mauvais mais en vrai ça reste trop cher pour ce que ça fait et la façon dont ça meurt. On en parlait encore avec Portal ce week-end (le mec qui fait 5-2 avec une liste Gore3 avec le pack Steelhead s'il te plaît!).

Tiens, à tester mais dernièrement j'ai pas mal sorti Hutchuk Norris et j'en suis très content. Les gens ont beaucoup de mal à comprendre à quoi il sert mais perso je le trouve énorme.

Le retour à 3 listes oui, mais faut avoir une armée Cephalyx, sinon c'est relou sur les characters. En tout cas, vivement la fin des ADR débiles "oui je joue 20 points de réserves avec ma liste Vayl1/Lylyth2 en fonction de la liste que tu choisis".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique