WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
La cause la plus honnête, c'est encore l'argent! (Listes et Comptes-rendu)
Ialo Nanto:
Bah moi je suis pas d'accord du tout avec vous !!
Cela fait 2 ans que je le joue et je m'amuse beaucoup avec.
Kaelis:
Qu'est ce qu'il fait d'autre a part upkeeper Hot Shot, lancer Batten Down et camper dans un coin? Il a des stats de close et de tir minables, et faut pas qu'il s'expose... Il est "jouable" qu'avec un Galleon, ce qui predéfinit la moitié de sa liste. Honnetement, il fait pas rêver. Le jour où on aura des vrais jacks de close avec du soutien efficace par contre, il pourra ressortir mais son gameplay se limitera à Batten Down chaque tour...
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Bah moi je suis pas d'accord du tout avec vous !!
Cela fait 2 ans que je le joue et je m'amuse beaucoup avec.
Modifier le message
--- Fin de citation ---
Et t'a complètement le droit, c'est pas parce que je le trouve chiant que tu doit le trouver chiant, j'espère que t'attend pas l'approbation des autres pour avoir ton fun! :D
J'aime la figurine en plus... Mais comme le dit Kaelis, le problème (qui est récurrent chez tout les mercenaires), c'est qu'en dehors des colosses les battlegroup sont quand même carrément douteux niveau qualité.
Ialo Nanto:
Ah non c'est clair que j'attends pas après les autres pour m'amuser.
Concernant le problème des Battlegroup en Mercernaire, je suis d'accord avec vous, c'est pas folichon en comparaison avec les autres factions.
Stuffy:
Ouais enfin... Je vous trouve carrément fine bouche là... Vous avez quand même le Nomad : le 'jack avec le meilleur rapport qualité/prix (après de Destroyer) !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique