WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Masters du Sud]L'ADR en Cygnar vaut il quelque chose?

<< < (3/7) > >>

nahpokt:

--- Citation de: Conar le Barban le 23 juillet 2015 à 17:55:51 ---
--- Citation de: nahpokt le 23 juillet 2015 à 15:16:55 ---Le journeyman qui contrôle le colosse c'est bien dans l'idée pour pouvoir économiser du focus mais c'est une cible un peu trop facile à aller chercher.
--- Fin de citation ---
Tant que t'envoie pas le colosse au close t'es quand même à 13" derrière ton colosse, c'est plutôt safe, surtout caché derrière une "lunette" de 10" qui bloque bien les los.

--- Citer ---Je pourrais le jouer plus en arrière pour éviter ça en lui mettant un Snipe mais ça deviendrait compliqué au scenar. Je pense qu'à tout faire, il vaut mieux confier les deux jacks à Sturgis et se contenter de ne lui garder du focus que quand il a quelque chose de vraiment intéressant à faire.

--- Fin de citation ---
En fait tant que son colosse est en vie, la seule intéressante que peut faire un journeyman c'est filer son focus et survivre, il vaut mieux pas qu'il joue au héros.

--- Fin de citation ---

11" derrière le colosse selon ton calcul. Le journeyman n'a que FOCUS 3.

Conar le Barban:
Ah oui je pensais à Allison... Du coup en effet tu restes loin mais si tu dois entretenir AS, ça fait que 2 à allouer. Il a vraiment rien d'autre à faire du coup avec sa terrible rat 4 et son ignoble FOCUS 3.

Mais quand même, à moins que tu me dises que Sturgis peut attribuer du focus à 2 colosses facile (pas de sort, pas de camp ?), 2 ça reste souvent suffisant.

FREEDOM:
Ta liste Kraye me parait tip top... juste un peu dubitatif sur le module Rorsh&Brine quit te coûte assez cher...

nahpokt:
Le module est la pour apporter l'animus du road hog (sprint), en combinaison avec full tilt, ca permet d'envoyer un jack chercher une cible loin puis de revenir dans tes lignes

FREEDOM:
Oui j'avais bien compris mais c'est beaucoup de points pour ça... je n'ai jamais essayé, mais 18 points, ça en fait des choses !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique