WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Masters du Sud]L'ADR en Cygnar vaut il quelque chose?

<< < (5/7) > >>

nahpokt:
Elle lui apporte +2 Def, un boost de mouvement et la possibilité d'être chargé full focus ;) (alors que le journeyman lui en apportera au mieux 2)

Avec elle tu amène n'importe quel jack à 16 de def (12 de base pour Dynamo+2 pour Sidekick +2 pour temporal flux de Haley) et dans ce cas précis 18 de def contre la charge, ça donne une sacré survivabilité à ton jack :) D'autant que pour être sûr de toucher, quasi n'importe quel beast/jack en face devra booster pour toucher, donc autant d'attaques en moins et tu es immunisé virtuellement à une charge de bane knights

Au contraire, j'aurais tendance à dire que Jakes est un must have avec Haley3 parce que d'une part, maman haley est rapidement avare de focus quand on lance des revive à tire larigot et d'autre part parce que sidekick synergise bien avec temporal flux.

Parmi les choses auxquelles je réfléchis, il y a aussi le stormwall avec Jakes, mais je ne sais pas si il vaut mieux avoir un colosse à 14/19 ou à 12/22

Al le berseker:
Du coup dans ta liste Haley quels sont les modules que tu enlève/intègre selon les matchs up?
Sinon je reste un peu dubitatif de l'utilité de Eyriss dans ta liste, tu peut déjà remove les upkeeps avec Present, et vu que tu destine ta liste contre du Troll/Skorne, le carreau distruptif est quelque peu léger non?

nahpokt:
Au niveau des modules, ça dépend vraiment du caster/liste en face car dans la faction ça peut rapidement changer. Et le scenario a aussi un impact.

Face à un Skorne, il est probable que je sorte les stormlance pour rentrer les sword knights, sauf si il a beaucoup de slingers.
Du fait de la présence d'une Krea, sur une liste beast/rashet, les tempest blazers seront sans doute enlevés pour rajouter autre chose à la place

Inversement contre un cygnar, les stormlances seront probablement de sortie pour nullifier toute une partie de ressources adverses basées sur l'électricité.

Pour donner une idée générale, si je sens qu'il y a quelque chose à jouer à l'attrition, je sortirai le pack stormknights en mode on va taper plusieurs tours d'affilée, si en revanche, je sens que je serai trop juste pour pouvoir casser ce qu'on me présente, je switcherai sur une version plus jam/encaisse pour faire durer et guetter une opportunité de KTC avec Haley.

Eyriss entre dans cette logique pour virer le focus que campe un caster warmachine (donc ici Cyriss/Khador/Cygnar/Merco) pour ouvrir une fenêtre d'opportunité. En outre en combinaison avec Domination, tu prends le contrôle d'un jack que tu ramènes dans ses lignes, puis tu le disruptes pour qu'il puisse pas courrir, ça fait déjà un jack en moins à gérer à court terme.

Feldun:

--- Citer --- Je la destine aussi par defaut au match up Scyrah que je gère mal de toute manière avec ce pairing.
--- Fin de citation ---

Peu tu développer? J'ai quelques partie avec haley à mon actif contre scyrah, et je n'ai pas trouvé que les MU etais si mauvais. Certes pas mal d'arcane assassin qui ignorent TF, mais à côté de cela, ça craque sous la dent. Les chain blast suffisent à gérer leurs infanterie sans trop de soucis, future gère les solo stealth chiant.

Quand tu as tombé les MHSF et autre, le reste se casse les dents sur ta DEF, faute de buff adéquat.

Feyall:

--- Citation de: Feldun le 04 août 2015 à 15:05:12 ---
--- Citer --- Je la destine aussi par defaut au match up Scyrah que je gère mal de toute manière avec ce pairing.
--- Fin de citation ---

Peu tu développer? J'ai quelques partie avec haley à mon actif contre scyrah, et je n'ai pas trouvé que les MU etais si mauvais. Certes pas mal d'arcane assassin qui ignorent TF, mais à côté de cela, ça craque sous la dent. Les chain blast suffisent à gérer leurs infanterie sans trop de soucis, future gère les solo stealth chiant.

Quand tu as tombé les MHSF et autre, le reste se casse les dents sur ta DEF, faute de buff adéquat.

--- Fin de citation ---

Le problème c'est que n'importe quelle Haley meurt sur n'importe quoi. Et vu qu'en plus Ravyn revient à la mode... :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique