WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Retour sur le Thunderhead

<< < (4/14) > >>

nahpokt:
Je pense pour résumer un peu les propos des collègues et mon avis perso:

C'est un jack avec des stats plutôt correctes et des capacités assez sympas mais qui est fragile et coûte cher.

Il excelle dans un rôle de nettoyage de masse et d'assassinat mais il n'encaisse pas et ne frappe pas fort au cac.

Si tu le rentres dans la liste pour remplir les premiers rôles, il sera super, mais si tu essayes de lui faire jouer les autres rôles il en sera incapable/très mauvais.

Se pose ensuite pour nous la question de savoir si pour ces rôles l'investissement en vaut le coût...

Pour 14 points (T-head+strangeways) on peut avoir une unité full de tempest blazers et la black 13th, ou alors une unité de gunmages avec UA et une unité min de stormblades, etc...

Son créneau est celui de beaucoup de nos unités et si il apporte des solutions originales (pulse), il concentre les points sur une seule cible peut-être plus facile à gérer/neutraliser que les combinaisons d'unité sus nommées.

Titi:
Personnellement (mais c'est dû à ma traditionnelle aversion envers les jets de dés), je trouve qu'avoir une attaque qui touche automatiquement sur une grande zone avec un POW correct justifie à elle seule le coût de Thunderhead + Strangewayes.
La contrainte est plutôt de devoir prévoir une armée qui soit majoritairement immunisée à l'électricité. Ce qui fait souvent préférer d'autres options (mais le Stormblade Captain redore le blason des listes à Storm Knights).

nahpokt:
Je vois bien ce que tu veux dire Titi, mais dans une faction où on a rangers+deadeye+RAT correctes+electro leap, on peut pas dire que dégager une masse de troupiers peu armurés soit vraiment une difficulté. T-Head le fait sur une énorme zone mais avec une distance de menace plus réduite en contraignant à une conception de liste plus orientée. J'ai beau adorer les stormknights (Stormblades, Stormguards, Stormlances, Silverline), ça pose quand même une vraie question de choix de coûts.

FREEDOM:
Ouais mais pour les jours sans mojo, t'es content d'avoir de la touche auto ^^ Quand je jouasi Ashlynn, même sous feat j'ai réussi à louper des jets !  ;)

Et puis POW 12 suivi de deux tirs auto hit POW 14, ça commence à bien taquiner de la troupe armurée...

Booggy:

--- Citation de: Shells Rain le 23 juillet 2015 à 11:41:37 ---Ouais mais pour les jours sans mojo, t'es content d'avoir de la touche auto ^^ Quand je jouasi Ashlynn, même sous feat j'ai réussi à louper des jets !  ;)

Et puis POW 12 suivi de "trois" tirs auto hit POW 14, ça commence à bien taquiner de la troupe armurée...

--- Fin de citation ---

2 tirs supplémentaires, seulement... le pulse compte dans la ROF.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique