WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Le Hammersmith, à chacun son Berserker ?

<< < (4/16) > >>

Dark:

--- Citation de: schlaf ---si tout le monde est à "au moins" 2 pouces d'un autre ça veut dire que le chef n'est pas écranté.
si le chef est écranté, il est à maximum un pouce d'un autre gus, donc tu peux assurer de tuer 1 troupier plus le chef qui d'ailleurs ne bénéficiera plus de l'écrantage une fois le premier blaireau tué.
--- Fin de citation ---

Le chef peut ne pas être écranté et être : trop loin, hors de LdV, derrière un couvert. T'as jamais eu à faire avec une ligne de 10 Zélotes à 3" les uns des autres dont le premier est au centre de la table et le Prêcheur dans sa zone de déploiement. ;)

--- Citation de: schlaf ---
de plus, si la formation est si lâche, ça veut dire qu'un tir bien placé au milieu va couper l'unité et oblige la moitié qui ne sera plus dans le groupe à tester son moral. bon, sur du cryx ça sert à rien, mais sur les vivants, c'est pas forcément négligeable.
--- Fin de citation ---

Il n'y a pas de test de cmd dans ce cas.

steamnico:
Pour le fun, je vais l'essayer mc hammer... samedi je l'achete, et apres conversion (je suis sur que repositionné et en modifiant ses maracasses heu ses marteaux, il y a moyen de faire quelque chose) je vois si c'est une bouse...

... j'ai peur  :P

Macallan:

--- Citation de: schlaf ---de plus, l'aspect "inoffensif" de la sentinelle fait que l'adversaire la néglige. et paf dans le cul au moment pénible.

sinon, avec haley et sa barrière temporelle qui fait chuter la DEF, c'est là aussi pain béni pour la sentinelle.
...
contre, au pif, du menoth qui t'interdit les tirs sur les jacks, ton Defender est bien content de tuer 1 zélote à 6 points à chaque tour.. bah, il sera rentabilisé au 18ème tour, c'est pas mal :-)
--- Fin de citation ---

Bon, cette Sentinelle est une bouse avec certificat d'authenticité. Mais pas de soucis, le Hammersmith va le rejoindre au rang des diplômés. Je suis quand même d'accord avec toi, il y a éventuellement moyen d'en faire quelque chose avec Haley. Mais pour le prix, il y a toujours mieux à prendre.

Je confirme aussi que ce n'est pas grave de commencer l'activation hors formation. On n'obéira pas à un ordre, et on devra rejoindre ses copines, en courant si besoin est. Ce n'est vraiment pas restrictif, et heureusement.

stardeath:

--- Citation de: steamnico ---Pour le fun, je vais l'essayer mc hammer... samedi je l'achete, et apres conversion (je suis sur que repositionné et en modifiant ses maracasses heu ses marteaux, il y a moyen de faire quelque chose) je vois si c'est une bouse...

... j'ai peur  :P
--- Fin de citation ---

oui.. euh ... hein....
dsl de te casser le moral, mais comment dire ....
Il sort que le mois prochain Ca y est, je l'ai dit  
;)

De toutes façons, à samedi quand meme

[Edité le 09/03/2006 par stardeath]

Dark:

--- Citation de: steamnico ---samedi je l'achete
--- Fin de citation ---

Sauf qu'il ne sort que dans 2 ou 3 semaines à tout casser. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique