WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Le Hammersmith, à chacun son Berserker ?
Dark:
Non évidemment, mais ce genre de détournements n'est bien souvent vu qu'aux Etats-Unis chez les roxxor hardcore.
Dark_Phoenix:
Bon bah je regrette de plus en plus mon achat... mais c'est vrai que quand on voit certains topics sur le forum US, comme le "skorne surfing", le fait de pouvoir pousser toute l'armée devenait infame!
A quand un "jack attachement" pour sauver le Hammersmith....
stardeath:
ben j'y vois quand meme 1 petit avantage au push changé
Si le jack est soutenu par des piétons pour pas etre repoussé d'1 point objectif, ça devient d'autant plus facile d'y balancer de la galette (niarkniark ^^ )
Et comme de par hasard, le weapon attachement permet de faire pleins de galettes (faudrait tester pour voir le maximum, ça doit etre autour de 5-6 fig) (d'après les règles ravage, qui espéront le, sait mieux lire les cartes WM que les ricains ;) )
oui, je sais, je cherche des excuses. Mais le corps du jack est vraiment chouette ^^ (d'ailleurs Twilight j'avais zappé, je mettrais des photos des 2 jacks interverti dès que je peux)
CCCP:
--- Citer ---Et comme de par hasard, le weapon attachement permet de faire pleins de galettes (faudrait tester pour voir le maximum, ça doit etre autour de 5-6 fig) (d'après les règles ravage, qui espéront le, sait mieux lire les cartes WM que les ricains )
--- Fin de citation ---
Oué, normalement j'ai pas dit de conneries, sauf dans le calendrier des sorties ;)
[Edité le 03/08/2006 par CCCP]
LDreaver:
Et ben, +2 en pow contre -2 en ARM, je vois pas où est le problème du Hammersmith.. Des règles spéciales pe moins fumées, mais pas tant que ça, et il coute 2 pts de moins..
Moi je vois pas où est le problème, si ce n'est que le centurion devrait en valoir 120.. Sinon le Hammersmith vaut son prix.. Non ?
Vous l'avez testé au moins ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique