WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Le Hammersmith, à chacun son Berserker ?
Dante:
Une armure moindre, moins de force, aucuns des avantages du Centurion... Et une règle naze...
Pour -2pts.
Tu trouves ça honnête ?
Faut prendre comme ref Claudio et ses 103pts... le Centurion devrait au moins etre à 130, pour éviter sa systématisation... Et le Hammersmith, à 111, ok...
Et pour l'avoir testé, oui. C'est nul.
Avec Darius, il peut devenir bon (^^), mais... un centurion avec Darius, c'est encore mieux.
LDreaver:
Mois de force ? -2 pour "l'arme principale", car le centurion a une lance de 18, mais +4 pour la deuxième, ce qui equivaut à un +2 au contraire, le Hammersmith est plus fort !! Une règle naze, pas forcèment, ça peut te permettre de rapprocher un ennemi vers toi, pas forcèment à le repousser..
Et sinon, il a -2 en arm, mais le centurion sans son bouclier a la même armure, hein.. Pas d'allonge, pas d'electro aimant, oui, mais le centurion ne vaut passon prix.. Donc le même potentiel que le centurion( -2 pow, +2arm) sans les règles mais pour 20 pts de moins, je pense qu'il vaut son prix (attention, j'ai pas dit qu'il offrait une alternative au centurion :D )
Dante:
Sauf qu'ne général, un centurion tappe à répétition avec ça lance, donc en suivant ton principe...
4x18 + 12 = 84
16x5 = 80
Avantage de +4 en pow au centurion alors.
Et pis pour lui enlever son bouclier au Centurion, faut déjà l'endommager, ce qui est plus dur à 21 qu'à 19.
Et pour rapprocher un ennemi, faut en faire le tour, pas evident avec un mouvement si pitoyable. Sans compter qu'exposer un Hammersmith de dos à ton adversaire, là, c'est lui offrir carrement ton jack... Si encore ça pouvait conserver un intéret quelconque de repousser l'adversaire en scénar'... MAis c'est même pas le cas...
Deux points de moins, c'est ridicule en terme de jeu, je préfère faire sauter un troupaillon à 10pts, et rajouter mon Centurion à la place de cette boue qu'est le Hammersmith. Tous les inconvénients, aucun avantage pour lui... A reléguer au fond, avec la sentinelle.
Twilight:
Ah tristesse revenir et aprendre ça :o
ils veulent le tuer ce jack deja que.... bientot on reviendra aux anciennes regles aussi
Ca va etre des math fines pour calculer son placement apres la charge :P degouté :mad:
Shadak:
--- Citer ---Sauf qu'en général, un centurion tappe à répétition avec ça lance
--- Fin de citation ---
Euh moi en une dizaine d'attaque en 2-3 tours j'ai pas reussit a faire un seul double pour pouvoir toucher automatiquement....
Je dois être maudit... :cool:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique