WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Tifus - Débuter en Convergence.

<< < (3/8) > >>

Tinkou:

--- Citation de: tifus le 17 août 2015 à 00:14:43 ---Enfaite je vois pas ce que Mother apporte à deux TEP ... Le +2dgt de ses serviteurs ?
Parce que bon Father, le feat, Deceleration, Purif, ça fait de quoi causer je trouve.
Plus un tir qui peut se faire intercepter éventuellement.

--- Fin de citation ---
Le +2 aux dégâts est juste énorme sur un TEP. Et tactical supremacy loin d'être inutile (marrant le BE qui fait du yoyo).

Et perso la question n'est pas qu'est-ce que Lucant apporte au BE, mais qu'est-ce que les BE apportent à Lucant. Et dans ma manière de jouer: la polyvalence (plus 2-3 options que j'aime bien comme être sûr de détruire la majorité des objos dés que ciblable).

J'ai tendance à trouver que beaucoup de listes Lucant peuvent être données à Directrix (en switchant les inverter par des assimilators ou monitors, parce que bon), sans perte d'intérêt. Ca ne se joue pas de la même manière, mais ça tourne aussi bien. Par contre, je ne joue pas assez ces derniers temps pour confirmer cette impression sur la table ;)

GRUXXKi:
Pour information j'ai commencé à monter une liste Directrix T4 Axiom + double TEP avec l'Iron Mother et ça tourne pas mal.

Dans l'optique c'était pour profiter du faite qu'avec l'Axiom je n'ai que très peu de solution pour gérer le stealth tout en ayant un potentiel de destruction carrément élevé.

La mother apporte vraiment au TEP avec le +2 de dégâts et le tactical suprematy, ça tourne vraiment bien.

Après le risque c'est que contrairement à une partie avec Father Lucant, ils ne sont pas très solide.

xanntrey:
il me semblait avoir lu que les BE ne pouvaient avoir comme seul mouvement leur mouvement de base, je me trompe donc?
j'étais parti du principe que le TEP et l'Axion ne pouvaient pas recevoir *suprématie tactique*

GRUXXKi:

--- Citation de: xanntrey le 17 août 2015 à 17:23:15 ---il me semblait avoir lu que les BE ne pouvaient avoir comme seul mouvement leur mouvement de base, je me trompe donc?
j'étais parti du principe que le TEP et l'Axion ne pouvaient pas recevoir *suprématie tactique*

--- Fin de citation ---
L'axiom est un colosse, il ne peut donc pas. Les TEP sont des battle engine, et ils le peuvent.

xanntrey:
ok ^^ merci, je pensais que les BE étaient soumis à la même règle.

Tant mieux, on peut faire des coups vraiment sales du coup =)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique