WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Tifus - Débuter en Convergence.
Tinkou:
Les tranchées ne gênent pas les huge base. C'est juste qu'elles n'en profitent pas :P
Et j'ai toujours dis que ma liste était assez galère à manier et que mes pire ennemis étaient les murs. Mais ça m'éclate tellement de la jouer...
Je plussoie Gaspaccio : Lucant en tiers c'est fort. Ok ça craint les incorporels, mais on en trouve presque que en Cryx et Lucant n'est pas une bonne réponse à Cryx (sauf gunline pDenny...). Donc osef.
@Gaspaccio : ça fait un moment que je n'avais pas pensé au couple Axis-BE. Tu me donnes des idées à tester ;)
Gaspaccio:
--- Citation de: totorisback le 18 août 2015 à 10:17:07 ---
--- Citation de: Gaspaccio le 18 août 2015 à 08:57:53 ---
Gérer les solos stealth, le colosse le fait très bien,
--- Fin de citation ---
Salut,
je ne comprends pas comment le colosse les gère?
Double hand throw?
--- Fin de citation ---
Yes :)
Avec 14ps de porté + un drone qui apparait spécialement pour l'occasion, c'est tout de même sympathique :)
--- Citation de: Tinkou le 18 août 2015 à 10:36:38 ---Les tranchées ne gênent pas les huge base. C'est juste qu'elles n'en profitent pas :P
Et j'ai toujours dis que ma liste était assez galère à manier et que mes pire ennemis étaient les murs. Mais ça m'éclate tellement de la jouer...
Je plussoie Gaspaccio : Lucant en tiers c'est fort. Ok ça craint les incorporels, mais on en trouve presque que en Cryx et Lucant n'est pas une bonne réponse à Cryx (sauf gunline pDenny...). Donc osef.
@Gaspaccio : ça fait un moment que je n'avais pas pensé au couple Axis-BE. Tu me donnes des idées à tester ;)
--- Fin de citation ---
Bah une tranché, avec un mec qui se mets à 2,1 pouce devant, bah le colosse à l'air très con, et la BE ne peux plus trop avancer.
Ama, c'est très drole à jouer, bien que je mettrais un gros tarpit devant perso, mais pour commencer Cyriss, pas sur que ce soit la meilleur idée ;D
Lucant en tiers, de toute manière il sera pas fait pour affronter du cryx ;D (Heureusement qu'on à 2 listes possible ;) )
Héhéhé oui, Axis-BE me trotte dans la tête depuis un moment, mais je me veux tenir parfaitement la liste d'axis T4 avant de tester des trucs rigolo :)
GRUXXKi:
--- Citation de: Gaspaccio le 18 août 2015 à 10:56:10 ---
--- Citation de: totorisback le 18 août 2015 à 10:17:07 ---
--- Citation de: Gaspaccio le 18 août 2015 à 08:57:53 ---
Gérer les solos stealth, le colosse le fait très bien,
--- Fin de citation ---
Salut,
je ne comprends pas comment le colosse les gère?
Double hand throw?
--- Fin de citation ---
Yes :)
Avec 14ps de porté + un drone qui apparait spécialement pour l'occasion, c'est tout de même sympathique :)
--- Fin de citation ---
Tu appelles sérieusement cela gérer le stealth? Immobiliser les capacités d'une figurine à 19pts pour éventuellement réussir à butter une figurine stealth.
J'utilise bien le éventuellement car à 14" ton tire rate auto et que même si tu choisis juste une direction avec la déviation rien n'est fait quand même.
Tinkou:
Dans tous les cas, je trouve que le BE n'est pas une bonne référence pour débuter. Ok il a des capacités hallucinante, mais pour servir, il demande un placement très précis, un choix des serviteurs tout aussi précis. Et à côté de ça, presque tout ce qui peut l'atteindre en mêlée le tuera (sauf peut-être sous le feat de Lucant).
Pour commencer, il vaut mieux une bonne vieille full reciprocator pour le même prix. Ou un Cipher, toujours cool les Ciphers. Ou pour la simplicité, un Inverter avec des accretion (ou un arc node). Bref des trucs moins offensifs/polyvalents mais plus robustes.
C'est comme Directrix en tiers. C'est rigolo. C'est possible de faire du résultat avec. Mais c'est chaud à jouer.
@Gruxxki : les lancés à deux mains ne sont pas des ranged attacks ni des magic attacks. Donc le stealth ne les affecte pas. Après oui, ça reste utiliser un truc à 19 point pour dégommer un truc à souvent 2 ou 3 points. (et là j'espère me souvenir correctement du wording de stealth :P).
GRUXXKi:
Ah yep, j'avais jamais réalisé que c'était possible, je pensais qu'il y avait un errata qui changeait la donne. My BAD.
Par contre ça me semble toujours peut intéressant dans bien des cas, mais à voir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique