WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Tifus - Débuter en Convergence.
tifus:
Reste le Conservator avec deux mains, pour utiliser les serviteurs de l'Axiom. 4 de STR de moins, soit 2" de distance de moins pour la distance, mais peut-être un meilleur placement du coup.
Gaspaccio:
--- Citation de: tifus le 18 août 2015 à 11:42:58 ---Reste le Conservator avec deux mains, pour utiliser les serviteurs de l'Axiom. 4 de STR de moins, soit 2" de distance de moins pour la distance, mais peut-être un meilleur placement du coup.
--- Fin de citation ---
6 de STR de moins si je me souvient bien... donc il tir à 6ps... donc 11ps. C'est bien mais pas top. Surtout que la blessure Pow 10 peut rater :D, la Pow 16... un peu moins ;D
Reste le Feat d'axis, qui lui donne 1ps de plus et +2 force sur la pow :)
--- Citation de: GRUXXKi le 18 août 2015 à 11:18:54 ---Ah yep, j'avais jamais réalisé que c'était possible, je pensais qu'il y avait un errata qui changeait la donne. My BAD.
Par contre ça me semble toujours peut intéressant dans bien des cas, mais à voir.
--- Fin de citation ---
Bah, soit tu tue Gorman, soit il te nique ton colosse toute la partie.
Tous les mecs avec Sucker ou autres mécanismes contre les tirs se font niquer aussi. ;D
En fait tous les trucs chiant que tu arrives habituellement pas a gérer, le Drone-Double-hand-thrown s'en occupe :)
Perso, je trouve ça fort, après c'est que mon avis ;)
tifus:
Ah ouais.... Pourtant j'avais été relire les stats avant de poster... Mais me suis emmêlé les pinceaux quand même...
J'ai un doute sur le double-hand throw d'un reflex servitor, comme il est steady, il forfeit son mouvement, mais peut quand même taper sa cible si il est à porter ? C'est bien ça non ?
GRUXXKi:
--- Citation de: tifus le 18 août 2015 à 12:15:40 ---Ah ouais.... Pourtant j'avais été relire les stats avant de poster... Mais me suis emmêlé les pinceaux quand même...
J'ai un doute sur le double-hand throw d'un reflex servitor, comme il est steady, il forfeit son mouvement, mais peut quand même taper sa cible si il est à porter ? C'est bien ça non ?
--- Fin de citation ---
"If a thrown model cannot be knocked down it must still forfeit its action or movement if it activates later in a turn in which it was thrown". Primal page 53
tifus:
Donc Prime peut pondre un Reflex, le lancer et le Reflex peut exploser si il reste un ou deux pv à finir, voir s'enterrer sinon. Mais ça reste cher pour 19pt, hors cas particulier (Coucou Gorman ^^)
Parce que à part le Reflex, je vois mal quoi faire avec les autres.
L'Attenument peut éventuellement envoyer se mettre dans le dos d'une cible pour placer son flare plus facilement, comme le Elimination pour son punctur, mais bon...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique