COMMUNAUTÉ > Pentacle 3 26&27 Septembre Montluel (01)
Debrief Pentacle 3
Titi:
On peut aussi demander aux joueurs de ramener leurs listes avec les résultats de la ronde (et une pénalité pour ceux qui les égarent ? 8)). Ainsi pas besoin de 5 exemplaires.
Feyall:
Au WTC, on avait en 2 exemplaires les listes des joueurs :
-un exemplaire de chaque pour le capitaine pour les appariements
-un exemplaire pour le joueur
C'est le boulot du capitaine de récupérer les feuilles tout de suite après que les tables aient été choisies et de les stocker tout le weekend. Ne pas perdre 5 feuilles ne me paraît pas être un défi très compliqué, et faire passer le message à ses joueurs non plus.
Être capitaine c'est pas juste annoncer qu'un tel va joueur contre un tel...
GRUXXKi:
--- Citation de: GRUXXKi le 28 septembre 2015 à 10:03:20 --- De plus ne faire que l'annonce du podium c'est un peu triste également, tout le monde a participé, ça casse un peu l'ambiance convivial.
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Nuire à l'ambiance conviviale? C'est un peu exagéré non? :) En fait j'aurais clairement du afficher le tableau de résultat à la fin pour ceux que ca intéressait, mais bon, après l'énoncer je vois pas trop trop l'intéret.
--- Fin de citation ---
De "nuire" à "casse un peu" il y a un gap que je n'ai pas franchi, je trouve ça un peu triste, c'est tout.
Titi:
C'est vrai que cela aurait été bien d'au moins afficher le classement final. J'ai été un peu déçu de ne pas pouvoir voir les résultats des autres équipes que le podium.
Allan255:
Pour les listes, j'imprimerais les listes de chaque joueur, que je donnerai au capitaine d'équipe, avec un exemplaire par jour (car c'est souvent entre le samedi soir et le dimanche matin qu'elle disparaissent).
Et ceux qui perdent leur liste, restent jusqu'à la fin pour ranger la salle, ça les aidera peut être à la retrouver ;P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique