World Team Championship > Discussion Générale

Nouveau forum pour le WTC warmachordes

<< < (6/14) > >>

Starpu:

--- Citation de: juju le 08 octobre 2015 à 11:27:27 ---Starpu, si ca te derange fait un vote pour savoir qui va voter.

--- Fin de citation ---

On est au primaire ou quoi là?

Je décide, et si ça te plait pas, t'as qu'a faire un vote. Ok ça en dit long sur le sérieux de la sélection de cette année.

tifus:
Pour rebondir sur le cas défendu par Starpu...

Quid d'un gars comme moi, qui n'a pas forcément le temps de jouer aussi souvent qu'il le souhaiterait, ou simplement qui fait le hobby pour le plaisir du hobby, sans forcément donc aller en tournois, mais qui a envie d'offrir de son temps ou ses compétences pour aider ses équipes nationales ?

Parce qu'avec votre système de sélection, pardonnez moi l'expression, mais je l'ai dans le c**.

ZergSpirit:

--- Citation de: tifus le 08 octobre 2015 à 11:56:03 ---Pour rebondir sur le cas défendu par Starpu...

Quid d'un gars comme moi, qui n'a pas forcément le temps de jouer aussi souvent qu'il le souhaiterait, ou simplement qui fait le hobby pour le plaisir du hobby, sans forcément donc aller en tournois, mais qui a envie d'offrir de son temps ou ses compétences pour aider ses équipes nationales ?

Parce qu'avec votre système de sélection, pardonnez moi l'expression, mais je l'ai dans le c**.

--- Fin de citation ---

Ah ouais, t'as été refoulé à ton inscription sur le forum WTC?

connetable_pa:

--- Citation de: Starpu le 08 octobre 2015 à 11:49:37 ---
--- Citation de: juju le 08 octobre 2015 à 11:27:27 ---Starpu, si ca te derange fait un vote pour savoir qui va voter.

--- Fin de citation ---

On est au primaire ou quoi là?

Je décide, et si ça te plait pas, t'as qu'a faire un vote. Ok ça en dit long sur le sérieux de la sélection de cette année.

--- Fin de citation ---

Et bien entendu le ton et le contenu de ce genre de poste est quant à lui tout à fait productif.

Réfléchits Starpu, personne ne décide qui a le droit de voter. D'ailleurs comment le ferait on? C'est un peu ce que pointe Juju avec sa lapalissade.

philogneus:
Je pense que si tu souhaites aider d'une façon ou d'une autre il suffit de le dire . Tout coup de main sera le bienvenue pour bosser avec la team organisation.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique