World Team Championship > Discussion Générale

Nouveau forum pour le WTC warmachordes

<< < (8/14) > >>

Weeskahs:
Eh beh... En un post Juju tu viens de nous massacrer la conjugaison française... ^^

C'est bien de vouloir faire avancer les choses mais je pense également que l'ouverture du vote à été un peu précipitée. Ça ne remet aucunement en cause l'initiative qui a été prise d'ouvrir un forum dédié à la question...

GregoireB:
Et cette discussion ne devrait-elle pas avoir lieu sur l'autre forum ?

Starpu:
Merci Mc Fo, Ca fait plaisir de voir que quelqu'un qui a plus de recul que moi sur la situation partage mon impression. J'ai toujours su que tu étais mon singe préféré.  ;D


--- Citer ---Tu n'es pas capable de comprendre que la seule solution pour que ce vote puisse etre représentatif  c'est qu'il soit ouvert a tous
--- Fin de citation ---
C'est ton point de vue, et je pense que pas mal de gens ne le partage pas. Donc encore une fois je pense que ce genre de point aurait du être décidé (avec les singes par exemples)


--- Citer ---Je vais etre tres poli car je suis modo ici mais les doigts me demangent vraiment de reellement te dire ce que je pense sur ce genre de reaction puerile au possible.
--- Fin de citation ---
Moi je dis ce que je pense, toi tu tourne tout a la dérision en ne répondant pas franchement aux question en faisant du "second degré" contente toi de faire des réponses claires sans tourner ce que je dis à la dérision et on aura peut être des échanges matures.


--- Citer ---Faire evoluer les mentalités ca n'a pas l'air d'être simple ici mais plusieurs personnes s'y emploient chaque jour. Par contre il est certain que des personnes comme toi qui remonte le courant a chaque pauvre changement et le decrie immédiatement sont des freins immédiats.
--- Fin de citation ---
Tu dis n'importe quoi mec, il faut faire la différence entre "le changement emmené par la majorité" et "le changement emmené par un mec qui decide pour les autres"
Pour ce qui est du changement, ça fais 3 ans que je milite pour une sélection individuelle par tournoi, et ça fait 3 ans que les gens votent pour un système obscur de copinage et de sélection au jugé. Je n'approuve pas, pourtant je ne critique pas. Je ne critique pas le résultat, mais bien la manière.
Mais visiblement tu n'es pas capable de faire la différence.

Tu n'as aucune légitimité pour décider de ce genre de choses qui te semble logiques, et qui ne le sont que pour toi. Le faire sans prendre la peine de demander leurs avis au gens, c'est mal.


--- Citer ---Donc non ce n'est pas une cours de recrée mais plutôt des gens qui essaient de faire des choses. Merci de leur témoigner un minimum de respect et de considération !
--- Fin de citation ---
-Tu nous balance un nouveau forum (soit pourquoi pas)
-Tu nous balance un vote : pourquoi ces 4 propositions retenues? Certaines ont sauté d'autre non, moi qui ai pas participé au débat par manque de connexion et par manque d'envie de lire des troll, j'ai l'impression qu'on a zappé ma proposition.
-Tu valide les gens qui peuvent voter selon des critères WTF, sans prendre la peine de te demander si c'est bien pour la sélection finale que tout le monde puisse voter.
-Tu impose un délais pour le vote sans plus d'explication pour ensuite nous dire qu'on pourrait bouger la dead line (nan mais t'as vu ça ou? Oh le résultat me plais pas, on va attendre un peu au cas ou...)
-Je vous fait remarqué que vous avez fait un truc très moyen et tu me reponds comme si tu parlais à un enfant de 12 ans, et c'est toi qui me parle de respect?


Il y a eu des choses de faites les années précédentes sans que tu te sente investi d'une mission divine, et même si je ne comprend pas le vote final des gens, je respecte ce qui a été fait pour en arriver à ce résultat, parce que des gens avaient pris la peine de faire un truc carré qui ne laissait pas la place au "a peu près"

Tza:

--- Citer ---1) Le délai de vote avec zéro visibilité sur un nouveau forum est absurde. Quid du mec en vacances à ce moment là ? Quid du mec qui n'a pas vu le v
--- Fin de citation ---
Les gens intéressés par le WTC je pense qu'ils passent sur BG plus ou moins tous les jours, donc s'ils ne voient pas le nouveau forum c'est qu'ils ne lisent pas la section WTC et donc qu'ils s'y intéressent pas tant que ça. Franchement 2/3 semaines pour voir ce post, s'inscrire sur le forum et voter c'est très large pour tous les gens intéressés... Si un gars est parti en vacance pile au mauvais moment c'est dommage pour lui, mais bon vu l'état des votes actuels je doute que ça se joue à 1 vote prêt pour savoir comment sera effectuée la sélection.


--- Citer ---hose que je ne crois pas, mais sérieux, le nombre de votes déjà postés au moment où je découvre ce forum est hallucinant ! Vous étiez prévenus les mecs ou vous avez que ça à faire de vos journées ?
--- Fin de citation ---
C'est juste tous les gens qui suivent le WTC tous les jours ! 45 inscrits c'est déjà presque 2 fois plus que le nombre de gens qui postulent vraiment pour les équipes WTC, ça montre que le vote n'est pas fait à l'arrache ou en essayant de cacher les choses : une grande partie des gens qui s'intéressent aux sélections WTC sont sans doute déjà inscrits sur le nouveau forum, donc d'ici 2 semaines on aura récupéré tous les retardataires et quasiment tous les gens qui voulaient s'impliquer dans ce WTC seront présents sur le forum.

Bref rien que le nombre de votants/inscrits donne une bonne indication de si les gens sont au courant ou non... Si y'avait eu 12 gus sur le site on aurait pu s'inquiéter, mais là je vois pas trop pourquoi vous craignez que ce vote soit invisible pour la communauté WTC.


--- Citer ----Tu nous balance un vote : pourquoi ces 4 propositions retenues?
--- Fin de citation ---
Il y a eu un post récap ici, commencé il y a plus de 2 mois... Les gens ont eu le temps de lire/répondre/ajouter des propositions non ?

vivemoi:

Je trouve que  Mc Fo et Starpu ont des arguments clairs et limpides dans leurs prises de positions. ???

Sinon 45 inscrits pour 12 retenus alors qu'il y a à mon avis beaucoup plus de bonzes  sérieux intéressés dans notre petites France, c'est ridiculement faible.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique