World Team Championship > Discussion Générale
Nouveau forum pour le WTC warmachordes
MouskapetAJSA:
Sincèrement je pense que le principal problème à la base de tout ça c'est que la communauté française manque d'un leader, ou plutôt d'une structure pour encadrer tout ça. Personne ne peux décider car personne n'en a vraiment ni la possibilité ni la légitimité.
En ce sens je pense vraiment que VG pourrait apporter la structure attendue ...
J'entends souvent des commentaires sur VG disant qu'ils sont trop jeunes, qu'ils ne connaissent rien au jeu, blablabla... En attendant, c'est bien grâce à VG qu'on se retrouve avec le "problème" (qui pour moi est plutôt une bénédiction) d'avoir trop de postulants et donc des difficultés de sélection, c'est grâce à eux que la communauté explose depuis 2ans et je trouve qu'ils auraient la structure et la légitimité pour pondre et gérer ce système de sélection nationale ...
Après est ce qu'ils en auraient la volonté ? Je ne sais pas mais en tout cas moi je trouverais en VG une structure viable, légitime et surtout impartiale pour mettre fin à ces gue-guerre façon blanchisseur chinois Lucky-Lukesque ...
GRUXXKi:
--- Citation de: John McForester le 08 octobre 2015 à 13:09:24 ---4) Mon coup de gueule perso.
On m'a sollicité en tant que membre de l'actuel conseil des sages pour mettre en place ce vote, me demandant de me dépêcher, histoire d'accélérer le processus, et de profiter de ma "légitimité" de singe (en collaboration avec les autres singes) pour que ça fasse moins "coup d'état".
J'avais répondu que je manquais de temps en ce moment et que j'allais m'en occuper. J'avais commencé à bosser sur la question, et j'avais l'intention, exactement une semaine après avoir été sollicité, de faire un post + mail au conseil des singes pour leur faire une proposition. Le jour où je compte faire ça, donc, je le répète, une toute petite semaine après avoir été sollicité, je vois un vote mis en place (par les mêmes personnes qui m'ont sollicité, sans m'avoir prévenu entre temps que je pouvais lâcher l'affaire) de manière bancale et les gens qui font des remarques qui se font rembarrer...
--- Fin de citation ---
Carrément? La franchement Juju et Gaspa je suis désolé, mais vous avez déraillé... Une semaine à attendre ce n'est pas long au vu de l'importance de la chose. Vous voulez une légimité et vous vous passer de ceux qui en ont déjà une.
Bref espérons qu'au final tout cela se passe bien quand même.
ZergSpirit:
Y a un problème de forme peut-être.
Je comprend que ca fasse chier McFo.
Après dans "le grand schéma des choses", le forum est lancé, donc autant l'utiliser non? Dans le fond c'est ce qui était plus ou moins demandé par tout le monde, un truc à part pour organiser et voter.
juju:
En fait starpu je pense pas te repondre, ca ne sert a rien en fait, je vais faire ce qu'on me dit de faire. Ignorer simplement ce que tu dis.
D'autres ont l'air d'avoir compris ce que j'ai dit.
Wee wee désolé pour la conjugaison, j'écris depuis mon smart phone pour répondre a des posts de critiques, ce qui a le don de m'énerver ^^
Mouska pourquoi pas mais pas cette annee apparemment.A moins qu'il se prepare un truc.
Krimir:
Moi je dis juste gg à ceux qui ce bougent. Et je vais m'inscrire sur ce forum pour soutenir nos équipes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique