WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Doomy3 : premières discussions

<< < (7/11) > >>

Chop-vide-tonneaux:
Ta liste en tiers est a peu pres ce que je souhaiterais tenter si je devais jouer avec le theme sauf que je changerais les pygs pour une autre unite de fire eaters et soit Rök ou un truc du genre.

Hoarluk doomshaper, Dire prophet (*4pts)
* Troll Axer (6pts)
* Pyre troll (5pts)
* Troll bouncer (5pts)
* Earthborn Dire Troll (10pts)
* Mulg the Ancient (12pts)
Krielstone Bearer and 5 Stone Scribes (4pts)
* Krielstone Stone Scribe Elder (1pts)
Northkin Fire Eaters (4pts)
Northkin Fire Eaters (4pts)
Troll Whelps (2pts)

Bref faut que je test ! Vivement la maj de warroom et (crossfinger) une exclu potentiel a l'iron week...

rafa:

--- Citation de: Lucifel888 le 07 octobre 2015 à 22:36:01 ---
Maintenant, c'est que 3 parties, demain, bradigus contre mouska, je vais essayer de placer une game contre Rafa et ses 30 MHSK

--- Fin de citation ---

Voilà, tout le monde est témoin : On me force à jouer des trucs dégueulasse, sinon je jouerai Garryth je vous jure  ::)

Lucifel888:
Pour le tier, sans janissa, je ne donne pas long feu d'H3...

bonne idée pour le night troll, choppe, j'attend ton CR avec impatience!

Sinon, les animus qu'on vol au adversaire, on les garde en stock d'une partie à une autre? histoire que je répertorie ça dans un bouquin et que je fasse signer la page à mon adversaire pour qu'il n'y ai pas de doute sur la légitimité du vol d'animus ^^

Amaranth:
J'ai le bouquin sous les yeux et il manque quelques précisions au spoil. (pour info la preview de l'appli PPDigital sur android bug elle donne le bouquin complet gratos! ;))

--- Citation de: Feldun le 08 octobre 2015 à 09:54:15 ---Je m’étonne de ne pas voir le rune bearer dans vos listes, car je le trouve hyper intéréssant. En plus d' HE,, il peu faire office de pseudo arc node pour un tour, et lancer un unmindig sur une cible intéréssante!

--- Fin de citation ---
Pas possible le scroll bearer est un attached to [Doomshaper] donc on ne pas lui en mettre un autre.

--- Citation de: Feldun le 08 octobre 2015 à 09:54:15 ---Il feat et lis 2 parchemins ( Dés fantôme+ animus gratuit.).

--- Fin de citation ---
He can use one of the following scrolls.
Donc pas possible de lire deux parchemins au même tour.

Lucifel888:
Ouaip, je le joue en lançant qu'un parchemin depuis le début. On trouvait ça trop fort de faire plus.

Sinon, 2 parties contre bradigus. 2 wins. Brad ne peut pas faire grand chose en faite. j'ai l'alfa grace au mur de janissa ( pas de reach chez brad) et sous feat, je tape 2 fois de suite dans prendre la foudre entre temps. la synergie est au plus bas, les beasts ne craignent plus grand chose après.

1 game contre eMorvanna. Je devais être fatigué??? je prend peur des tarnettes qui mettent la proie sur H3 et courent 2 tour de suite pour arriver dans le dos. Je tente de le protéger sans feat. La prochaine fois, je fais une croix sur le 1d6 pour toucher et l'utiliserai en défensif.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique