WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Doomy3 : premières discussions
Feldun:
--- Citer ---Pas possible le scroll bearer est un attached to [Doomshaper] donc on ne pas lui en mettre un autre.
--- Fin de citation ---
Quand même étrange d'en avoir fais une unit pour le coup. dommage!
Amaranth:
--- Citation de: Feldun le 09 octobre 2015 à 00:22:42 ---
--- Citer ---Pas possible le scroll bearer est un attached to [Doomshaper] donc on ne pas lui en mettre un autre.
--- Fin de citation ---
Quand même étrange d'en avoir fais une unit pour le coup. dommage!
--- Fin de citation ---
Oui car oh LoL, c'est une Trollkin Warlock Unit donc on peut lui mettre un Sorcerer... ;)
ozone:
t on peut le cacher avec le chronicler ...
Feldun:
Petit retour rapide de ma partie contre Orboros, eBaldur.
Je mets rapidement la pression en faisant tout courir en avant, charge la pierre du maximum possible. T2, elle sera à 7 fury.
Il avance prudement, ses tharnette s'étalent.
Je featerai T2, mange une bonne partie des tharnette à grand renfort de tresher et de mulg. Avec Goad, j'arrive trés loin, tue Nuala, et lance Runebreaker dans ses lignes.
il en me fera pratiquement aucun dégâts suite au feat, et à runbreaker qui l'empéche de lancer l'animus du storm raptor.
Mon adversaire prendra tout de même deux point en pushant le Mauler de la zone avec Ground Zero ( Je n'ai pas lancé implacability.). T3 Mulg tue le raptor. Il ne lui reste plus grand chose, Baldur se KTC lui même avec la malédiction ( Pas de miss play de min adversaire, il ne pouvais rien faire d'autre et décide juste de meuler un dernier tour avec Baldur, et me tue une beast ;-).
Je ne perdrai au final que quelques grunt de la pierre et l'axer.
Benoit:
Les prix VG sont tombés : 34,99€ pour Doomy. Disponible à partir du 11 novembre (http://www.victoriagame.fr/hordes-trollbloods-warlocks/hoarluk-doomshaper-dire-prophet-1993.html)
Il sort que le 13 sur Wayland games (mais pourquoi ai-je cédé si vite à la tentation :-[)
Même date de sortie pour l'UA des pygs (19,99€).
Le GK sortira apparemment le 25 novembre pour 134,99€ (10€ de plus que le MK).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique