WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[Sujet long terme] Histoire Troll :17/12/2017 CR Kolgrima / Doomy1
Feldun:
La liste Goreshade etais plus ou moins celle çi.
System: Warmachine
Faction: Cryx
Caster: 1 / 1
Goreshade1 (Goreshade the Bastard) -27
* Inflictor 13
* Inflictor 13
* Inflictor 13
* Reaper 13
Necrosurgeon & Stitch Thralls 4
Darragh Wrathe 9
Wrong Eye (Wrong Eye & Snapjaw) 17
* Snapjaw 0
Rorsh (Rorsh & Brine) 15
* Brine 0
Pour la suite, mon debrief du run or charge de ce Week end.
En mode yolo pour moi. Liste peu jouée. Je vise 1-3.
Ragnor/ Doomy3.
Partie 1 contre Rask:
Je sors Dommy car je veux m'en débarrasser, j'ai moins confiance en la liste.
Je me tue moi même des fire eaters. J'avance agressivement, il se casse les dents sur mon feat.
Je prend un avantage sur les loude qu'il en peu plus tuer.
Il finira pas se cloquer avec plus grand chose sur table.
Win
Partie 2 contre Karchev.
Je joue Ragnor.
Je commence et avance au max. Il fait pareil, mais reste hors de porté.
J'avance et ne feat pas. Je lui repousse des jacks avec le GK.
Je lui donne peu de chose pour activer warpath. Il feat T2 mais ne parviens pas a prendre le MK. Il ne conteste pas, je commence à scorer.
Je feat en retours, lui prend ses deux jacks avec le Mk. Je continue de scorer.
Il commence aussi à scorer, je lui prend des jacks petiti à petit.
Il finira pas me prendre mes deux collose, mais je marque mon cinquiéme point.
Win
Partie 3 contre eGrimm.
Il y as longtemps que je n'ai plus affonté JP :-)
Je sors Doomy3, alrs que tout le monde voulais voir une Ragnor Ragnor, avec 4 colosse sur table.
Il me prend très tôt Mulg.
Comme d'hab, je feat tard. JE commence à bien le nettoyer à l'attrition, je prend de l'avance et arriver à scorer 4, je fais un mur avec tout ce qu'il me reste, il ne parviens pas à contester.
Je gagne au scénar, on as peu de temps sur nos clock
Win
Partie 4 contre contre eAbsy
Ce sera pour Ragnor. Je n'aime toujours pas blight.
Il m'alpha T2 avec son feat, mais ne casse pas le MK, qui ne peu néanmoins pas être soigné.
Je monte le GK à POW 25 ( il faut bien ça fasse à Proteus ARM 23) et tue la beast. Je feat.
Il me tue le MK.
Mon GK tue une lourde par tour ( Angelius, Ravagore).
Il fini par mettre un scytean, un neraph, Absy full fury, et une forsaken pour tomber le garguant, mais oublie de repositionner Absy.
Il barre le chemin entre nos deux caster avec deux hellmouth.
Il me faut du 4 avec un waders pour la tuer, je n'y parviens pas. Il me faut du 4 a deux des avec un grunt de la pierre pour tuer l'autre, je n'y parviens pas.
Je dois utiliser le runebearer et 3 fury du caster pour y parvenir.
Suite à cela, je rate le KTC ( il lui reste 6 pv).
Il me KTC le tour suivant.
Defaite.
Je fini finalement 5 iéme, 3-1, alors que mon abjectif etais 1-3 ;-)
Feldun:
Horgle2 vs Irusk2
Je détaille pas sa liste, y as à pas grand chose (Irusk, 6x doomies, Behemoth, bombarde, un ou deux solo.
Je joue le nouveau tiers power of dhunia, qui me donne avec ma liste 3 solo gratuit, mes upkeep posé avant le debut de la partie, et +2 threshold sur mes beast.
La liste:
Horgle2 (Horgle The Anvil) -29
- Glacier King 35
- Sea King 42
- Trollkin Runebearer (Gratuit)
Krielstone Bearer & Stone Scribes (Leader and 3) 6
- Stone Scribe Elder 3
Trollkin Runeshapers 9
Trollkin Runeshapers 9
Troll Whelps (Gratuit)
Janissa Stonetide (GRatuit)
Objective: Fuel Cache
Les domies rush mes garguant, et tombe assez vite le Glacier king.
Le sea king sous inviolable résolve tanck pas mal, et nettoie le flank guache ( Enfin, surtout Horgle avec sa chain attack qui en tue 4 ou 5 par tour.)
Combat de débile: Tough+ solid ground des deux coté. On ne prend pas de dégats d'AOE, on est steady. Je ne peu pas non plus cibler ses doomies avec toutes mes AOE magique, je dois ruser.
Il réussit pas mal de tough, mais moi aussi, ce qui le fait rager, car à peu pres tout est réussit sur les trois même fig ( Le runebearer, et les deux runeshaper des extrémitée.)
Le sea king prend Behemoth en trois attaques sous feat de Horgle.
Il fini par scorer à gauche, et réussit a caser l'objo
Victoire de Flo.
A noter que ses doomies on fait des jets assez pourri, surtout à la touche ( Quelques double 1)
Pour ma part, j'ai beaucoup aimer jouer cette liste. Le potentiel est évident. IRL, je la jouerai avec un MK en attendant la sortie du fishstick!
ludmar:
Merci pour ton CR.
Bien agréable d'avoir des retours de Horgle.
Je me pose la question du double colosse avec Horgle...
Le GlacierKing Vs Bomber+Mauler ou autre beast.
Car je pense que la perte d'un colosse fait trop de mal à Horgle.
Benoit:
Super CR. Merci pour le partage.
Pareil que Ludmar, je suis pas convaincu des gargant avec Horgle2. Pour moi il ne les aide pas tant que ça (solid ground ne sert à rien par exemple), les protège peu par rapport à un Ragnor. Et surtout le volume d'attaque n'est pas aussi important qu'avec un mix lourdes / légères.
Pour l'avoir un peu testé, un mélange de beasts tir/corps à corps c'est très bien.
J'ai testé avec un BG : bomber, mauler, axer, slag. Sincèrement c'est génial. Sous Feat, le slag et le mauler tombent des lourdes (même sous des Feat comme celui de Harkevitch), le bomber fini son tour avec seulement 1 ou 2 fury sur lui, ça fait bizarre lol.
D'ailleurs, j'hésite à jouer ce caster en tier (même si c'est énorme avec lui) car les fire eaters sont super forts, et les warders Arm23...
Voilà mon avis
xanntrey:
perso, je trouve que mettre arm23 un Moutainking c est plutôt pas mal, sous feat ton MK détruit tout, et horgle2 aide le MK d'une façon bien à lui aussi, le déjammage, tu tape ton ptit gas et tu poutre tout à 2" de lui, sur un gargant c'est merveilleux le mec en face doit envoyez des pièces résistante pour te jammer. et osef de la def ^^
parcontre, jouer 2 gargants avec, non.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique