WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Mouskapet] Évolution de pairing pour 2016
Tza:
--- Citer ---Du coup, ta liste manque à mon sens de quoi encaisser en frontal. Les trackers/wolfriders ne sont viables qu'en harcélement sur les deux flancs. On a pas envie de s'en servir comme tampon.
--- Fin de citation ---
Perso c'est tout le temps les bloodtrackers qui prennent le centre et qui le font très bien : c'est chiant à tuer, ça jam bien avec le reform (permet de tirer avant) et c'est pénible pour l'adversaire de gérer le quick work... En rajoutant tough et undead c'est affreux comme unité de centre, les skinwalkers prennent le relais à partir du tour 3 le temps de s'avancer (ça permet de feat les bloodtrackers derrière le mur de skinwalkers).
Je vais les tester à la place du module war wolf/reeves hunter aussi je pense, ils ont pas le même rôle mais ça doit être très pénible pour l'adversaire de les dégager s'ils arrivent à chopper 2/3 tokens. J'ai l'impression qu'avec 2 tokens l'adversaire ne tapera plus dessus de toute façon, si c'est vers le tour 3 il lui faut 3 attaques qui tuent du 14/14 pour tuer une fig. Du coup on peut les laisser sur place et pas les sprints, ça va coûter tellement cher à l'adversaire de les tuer que c'est rentable dans tous les cas et qu'on a pas trop besoin de les surprotéger.
MouskapetAJSA:
J'ai du mal à estimer ce qui est meilleur dans la liste : 3 mecs qui peuvent encaisser 2ou3 attaques et meurent définitivement ou une unité de plus qui peut revenir avec le feat.
Je suis assez d'accord avec Tza sur les tharnettes.
Cet après midi je vais sûrement tester en enlevant deathWolves+Blacklad et mettre des bloodweavers+NightWitch
yool1981:
Et en changeant les Death Wolves et 1 Gallows Grove pour avoir 2 Night witches + Pendrake ?
Cela te permet d'avoir quelque chose pour entamer ou finir les beasts ou warders adverses et tu peux réssuciter les Night Witches le tour du feat pour une deuxième charge au tour suivant.
En termes de pression d'assassinat tu peux aussi faire quelque chose de deux solos Grievous wounds dans un match-up Hordes (même s'il faut planifier un tour à l'avance).
MouskapetAJSA:
Même si tu me payes 10.000€ je n'enlèverais pas un un Gallows Grove, des fois je suis limite d'en mettre un 3e ^^ lol
yool1981:
Alors 2 Night witches (ou 1 Night witch + Pendrake) + GG comme ça tu as 5pts :P ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique