WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
je trouve ce jeu tres compliqué
Grosacquet38:
Il est également mon caster préféré aujourd'hui et le Runebearer est pour moi un Autoinclude rien que pour pouvoir passer les 3 sorts upkeep dès le premier tour puisque il faudrait 7 fury sans ce dernier. Il permettra ensuite de pouvoir jongler un peu plus entre les upkeep à conserver ou la relance du sort tout en gardant de quoi sortir du Magic Bullet. 6 Fury avec les 4 sorts de cette qualité disponibles, c'est presque trop juste donc Merci Moise.
Jojonathan:
Boarf dites ce que vous voulez moi tant qu'il a pas un gros baton et qu'il est pas pote avec mulg je le considere pas comme un vrai troll :p
Largoo:
Il est énervé ton Jarl si il casse des pierres de tp orboros avec son magic bullet ! ;D (faut faire 11 à deux dés, je dit pas que c'est pas faisable, juste que moi j'y arrive pas ^^)
Perso c'est après l'avoir un peu testé que j'ai vraiment apprécié le personnage -> magic bullet oblige vraiment ton adversaire à faire hyper gaffe à ses solos (type warlock.caster mineur qui voudrait trop faire le malin).
Il ne faut pas oublier que Jarl en lui-même, c'est potentiellement 4 kill par tour (juste bien penser à relancer magic bullet après le premier tir ^^) !
Dîtes vous que j'ai KTC une pDenny tour 2 avec lui à base de: pygs se déterrent, courent sous quicken histoire de faire de bonnes cibles pour magic bullet et pour le tir de bomber ! Mine de rien c'est pas donné à tout le monde !
ludmar:
De toute manière on est tous d'accord que Jarl est un warlock cool.
Mais que pourtant au final on ne le jouera pas ;)
Ses défauts...
Il ne fiabilise pas les jets.
Il n'améliore pas la touche ou les dégats des unités/beasts
Ses qualités...
Il peut ameliorer la def
Il améliore surtout le mouvement
Donc pour résumé il faut prendre des unités qui sont capable de faire mal et aussi de toucher.
Chose que l'on cherche déjà actuellement avec les autres warlocks... donc il est un cran en dessous des autres...
vivemoi:
Les prêtresses de Dhunian sont pas sorties mais ça va vous simplifier extensivement la vie. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique