WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Mes batailles,... Mes évolutions !!!
Sharkface:
Janissa ou Fell Caller faudra que je teste les 2...
Sinon vous pensez que c'est une liste complémentaire de ma liste Gunny?
Sharkface:
Bon, je ferai mes résumés du tournoi de ce Week end mercredi, là j'ai pas le courage ...
Par contre,j'ai un peu bossé ma liste de Borka sur son ours
Alors avec lui, finalement , je vois :
Borka, Vengeance of the Rimeshaws
- Earthborn
- Winter Troll
- Mulg
- Krielstone bearer et stone scribe (minimum)
*Krielstone stone scribe elder
- Northkin fire eaters
- Trollkin champions
*Skaldi Bonehammer
- Janissa Stonetide
- Whelps
- Trollkin champion hero
Le winter me plait pour son animus mais, j'envisage un axer à la place pour la même raison, le reste me semble cohérent qu'en pensez vous?
Mhean:
Le winter troll est vraiment très en dessous de l'axer, surtout que tu ne profites qu'assez peu de son animus qui, si il a l'air bien sur le papier, est vraiment pas terrible.
L'axer par contre est nécessaire pour avoir un Mulg très menaçant.
Je te conseille de changer ton champion hero par un fellcaller, qui lui est supérieur (2 attaques, boosts monstrueux, spray 8 pow 12).
Je pense qu'un runebearer est très intéressant avec Borka 2, encore plus que des whelps. Sans ça il va galérer à remplir sa pierre, ce qui est très mauvais vu la brique que tu veux jouer.
Sharkface:
Je comprends juste pas comment gérer la furie sans les whelps. Surtout que borka n'en a que 5.
Je suis d'accord pour le fell caller et tu confirmes ce que je pensais pour l'axer.
Le runebearer je voulais aussi mais on en revient au problème citer plus haut. Si tu as un truc va-y car je seche ???
Mhean:
Ben tu ne gère pas la fury.
Même avec des whelps c'est pas facile, alors sans ...
Mais entre avoir une pierre sous remplie et pas de fury management, je choisis la pierre.
Au pire une fois les grosses menaces passées, mes beasts peuvent bien s'enrager c'est pas grave.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique