WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Mes batailles,... Mes évolutions !!!
Sharkface:
Petit retour en photo sur le feat for fun de LLN ;)
1er partie Vs Bull (Trollblood):
Sa liste:
- Doomy2
* Trollkin runebearer
* Mulg
* Earthborn
* Pyre
* Axer
- Krielstone Bearer et stone scribes
* Stone scribe elder
- Sons of Bragg
- Dhunian knot
- Lanyssa
- Feralgeisth
- Janissa
- Whelps
Une liste brique, je préférais sa liste Grissel qui m'offrait plus de possibilité mais avec une seule liste ,c'est lui qui a le choix donc ça sera Doomy 2.
C'est une brique et je ne gère pas bien le goad possible, je ne le vois tout simplement pas et ce qui devait arriver arrivera rapidement, il charge avec Mulg , goad et goad encore et paf Gunny.
2 ieme partie Vs Far2Casual (Cryx)
Sa liste :
- Deneghra 2
* Skarlock Thrall
* Nightwretch
* Nightwretch
* Nightmare
Cylena et les Nyss hunters
Bane riders
The withershadow combine
Satyxis blood witches
* Satyxis blood Hag
Warwitch siren
Warwitch siren
Je connais pas bien les cryx, mais je me rappelle surtout de la mamy anti-tough.
D'ailleurs en 2 tours elle a couru sur moi et est dans mes lignes. Il combine ça avec le sort qui attire tout dans les 3 pouces et bam pow 12. J'y laisse quelques highwaymen et même braylen qui se feras achevée par les nyss je pense.
Mini-feat de la mamy, la voilà intangible... Je cale explosivo sur les higwaymen etl'animus du bomber sur les pygs pour éviter les dommages collatéraux. Je fini par zinglé la may et quelques satyxis mais c'est un peu près tout, je tente aussi un caster kill avec le bomber mais c'est plutôt lui donner le bomber et les déviations sont trop longues ... tant pis.
Il continue donc tranquillou son attrition et me zingle des pyg et des highwaymen avec son sort... mais il a bougé Denny dans la zone pour marquer des pt de scénar. Il la met intangible et la cache derrière une poule.
Là , c'est ma dernière chance. je joue les highwaymen plus pour les virer du chemin que pour faire quelque chose avec. J'active Gunny, Feu guidé, explosivo pour lui et le GK et en avant. Je tire sur la poule, Critique et projetée 6 pas plus loin. Je boost sur Denny et les premiers pv sautent. J'active le Gk, je dois faire du 11 à 3 dés, j'ai 3 tirs, faisable non?
1 er tir je rate, déviation de 1 (ouf) je booste et de nouveau quelques pv, 2 ieme tir, je rate (mais merde quoi! ), déviation de 1 (Re -ouf) boost des dgts et caster kill :)
Je suis content car sinon ça s'annonçait vraiment mal. petite gourmandise de mon adversaire et comme il le dit lui même i était bien plus tranquille derrière son mur.
3 ieme partie VS Eric (Orboros)
Sa liste:
- Kromac
* Druid wilder
* Gorax
* Rotterhorn griffon
* Ghetorix
* Warpswolf stalker
* Warpswolf stalker
Druid of Orboros
* Druid of Orboros overseer
Shifting stones
Blackclad Wayfarer
Encore une faction que je connais pas trop. Mais là, il n'y aura même pas match, impossible de tirer dessus et même en mettant explosivo sur le GK, les druides sont insensible aux dgt élémentaire. Néanmoins, une partie super agréable qui verras mon GK se faire défoncer par Ghetorix. J'ai bien appris et je me suis malgré tout bien amusé.
4ieme partie vs Georges (Cryx)
sa liste :
Lich lord Venethrax
* Harrowers
* Seether
Bane thralls
* Bane thrall officer & standard
Cylena et les nyss
Satyxis bllod witches
* Satyxis blood hag
Pistol wraith
Saxxon orrik
2 soul trapper
Warwitch siren
Déjà quand je choppe du cryx, je suis pas trop heureux car je voulais jouer contre une armée que je n'avais pas encore affronté mais bon on fait pas ce qu'on veux :)
Il prend le tour 1 et se déploie donc en premier. Il met la mamy et les satyxis à ma droite et les bane thral à gauche, les nyss bien au centre.
Comme la mamy vire les tough , je pose les higwaymen à gauche pour voir ce que ça donne contre les banes, les pygs burrowers à droite du centre car j'ai une idée pour virer la vieille.
Il avance à fond avec tout. en réponse j'enterre mes pygs (1 ere partie du plan anti mamy)
Il avance encore et mini feat de la mamy qui devient intagible. les banes courent et les nyss pareil.
Mon tour, les burrowers sortent de terre à 2 pas de chacun de leurs cibles (2 sur la mamy) Tout en les sortant, je me rappelle de la 2 ieme partie et une idée germe... faut pas que j'en mette de trop pour qu'il puisse les virer à son tour ;)
J'active Gunny et je feat pour eviter que les dgt d'explosion ne blesse les miens. Je colle explosivo au pigs et du coups il tire tous avec aoe 3 dgt magique, fini l'intengible, et comme je suis à 2 pas, ça dévie de 1 si ça foire. Je vire la mamy et1 ou 2 satyxis mais le but est atteint, je tough à nouveau.
De l'autre coté, les hyghwaymens se rapproche des banes et en dessoude pas mal au tir.
Le GK et les nyss quand à eux se toisent froidement (c'est le cas de le dire!)
C'est son tour et mon plan marche, il vire petit à petit mes pigs et fait avançer son caster pour marquer 2 pt de scénar. J’appellerai donc ça la gourmandise Cryx :)
De l'autre coté les banes se vengent et font 2 ou 3 morts
Mon tour, j'enterre les pygs restant (pas très malin car si je me loupe, plus rien ne conteste sur mon tour) J'active Gunny , feu guidé pour lui, snipe pour le bomber et feu à volonté sur vénethrax, je boost à chaque fois au dgts et KTC :D
Bilan :
1 seule liste, 4 partie 2 victoires et 2 défaites.
Une très bonne journée pour moi. Je me rend compte que joué une seule liste est vraiment très handicapant et je pense pouvoir sortir la 2 ième à partir de juillet.
Je m'offre une pause d'une semaine pour la peinture car je sature un peu suite au rythme que je me suis imposé pour être full peint pour le tournoi.
Tchouss! ;)
Mhean:
--- Citer ---Je colle explosivo au pigs et du coups il tire tous avec aoe 3 dgt magique, fini l'intengible, et comme je suis à 2 pas, ça dévie de 1 si ça foire. Je vire la mamy et1 ou 2 satyxis mais le but est atteint, je tough à nouveau.
--- Fin de citation ---
Rassures moi tu l'as lancé plusieurs fois ?
Parce qu'explosivo c'est sur une seule figurine sur un seul de ses tirs (sinon je prendrais pas la peindre de jouer autre chose que Gunny o_o).
Sinon bien joué pour tes parties, tu as bien profiter des faiblesses de tes adversaires, et tu as une liste et un caster pas facile à jouer : encore bravo.
Sharkface:
Ah nan sorry, je pensais que ça affectait l'unité entière ... J'ai triché du coup :(
Mhean:
Ca peut arriver. Il faut juste que ça ne se reproduise pas ;)
Et pas hésitez quand un sort/feat te semble vraiment fort à checker ce dernier pour voir ce qu'il fait réellement.
Benoit:
Effectivement plusieurs raccourcis trop rapides. J'ai noté :
- Explosivo marche sur un model et non sur toute l'unité (mais déjà dit par Mhean). Du coup tu avais des pygs de la mort qui balancent des Aoe3 Pow 14 :o
- Explosivo ne marche que sur le 1er tir puis ça expire. Du coup sur le GK, seul le 1er tir est une Aoe puis les autres redeviennent des tirs normaux.
- les dégâts collatéraux ne peuvent pas être boostés (je crois que tu boost les collatéraux à un moment donné lorsque tu slam la poule dans denny2).
Sinon CR très sympa et très plaisant car agrémenté de photos.
On attend les prochains avec impatience :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique