WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Kechian] Mes listes, mes batailles, mes défaites MK3 - Debrief Pentacle
Tza:
Les bloodpacks ils donnent un ordre qui leur permet de tirer puis de charger/courir. Du coup ils tirent (c'est pas une action), puis ils peuvent charger ou courir : vu qu'ils ont forfeit leur action ils peuvent pas courir ou charger, donc ils font une advance sans action à la place.
La différence c'est que l'assaut des WR ça nécessite une charge alors que l'assaut & battery des BP ça fait un tir puis une charge.
Bon des gars comme Sumhunter t'expliqueront mieux avec les vrais mots, mais c'est l'idée ^^.
Kechian:
Du coup tour du feat tes unités peuvent tirer? Genre les bloodtrackers. Parce que je suis confus la...
Brolock:
Non, juste les bloodpacks via assault and battery
Edit : If a model forfeits their action, then they get the ranged attack from Assault & Battery before moving, then choose to charge but instead get a full advance (because they can't charge).
Ca vient de Battle college
alain:
Question en passant, une figurine ressuscitée par le feat peut elle quand même faire une action spéciale grâce à l'animus du Rotterhorn ? ???
ombrelame:
Je dirais que non étant donné que tu dois renoncer à tes actions. Donc même avec une supplémentaire, la négation l'emporte ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique