WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Kechian] Mes listes, mes batailles, mes défaites MK3 - Debrief Pentacle
tofou69:
Orboros en perte de vitesse ;).
Meme Mateo a fini en bas de classement rohlala ?
orboros est bien représenté avec nous tiens (dernier au tournoi du WE dernier) ^^
Mateo:
Pouhaaaa ! Le tournoi d'la lose pour nous !!! J'ai aucun débrif à faire moi ! ;D
J'ai pris deux KTC tout pourave tour 2 ! J'aurai eu le temps de manger au resto tellement ma partie contre Pivi c'est faite rapidement !
On n'a pas assuré Kechian :-/
Pour temps on n'a pas sortie de Warlock de bisounours !
Après, il y avait un très bon niveau de liste et du très très bon joueurs quand même. J'ai pas vu un nooby ! Orboros n'avait pas le vent dans l'dos ;)
Pour revenir sur tes listes, j'aime pas du tout le Tier3 d'eKromac. Le rotthehrorn n'a pas vraiment d'utilité pour la gestion de la haute déf vu le Feat de Kromac. Idem pour l'argus. L'animus peut être fort sur un stocker sous feat mais c'est contextuel je trouve. Il est rare que l'adversaire te laisse l'espace pour te TP au milieu de son unité... Tu l'as placé au tournoi ce combo ?
Il te manque les druides je pense.
Je suis en train de monter eKromac et je vais surement tester ça :
--- Citer ---eKromac
*Wilder
*Stalker
*Stalker
*Winter Argus
Druides + UA
Stones
Feralguest
--- Fin de citation ---
On verra si j'arrive dernier ou avant dernier avec ça ! ;)
Kechian:
A 50 je pars sur Ghetorix, stalker, 2 argus, Gorax et rottherhorn. Ca quand même plus de gueule je trouve avec une unité de bloodWeavers et 2 night witch.
Mais on est d'accord que pour moi kromac2 se voit sous 2 options possibles:
Tiers 4 avec corpses maximum et légères
Druids et 3 lourdes
J'ai fait le choix du tier je sais pas si j'ai bien fait! Les druids sont clairement une plus value surtout quand tu penses que kromac2 a une threath range de moule ^^
Mais j'aime les tharnettes et les bloodweavers voient pas souvent la table du coup... Je pense quand même qu'elles peuvent apporter autant qu'une lourdes en frappant en charge avec 4 dés sur du living et en enlevant les upkeep.
Apres... Rien ne remplace des druids...
J'y vais comme ça au cube je te dirais bien comment je me suis fait découpé ^^
Mateo:
En fait, pour moi, Kromac2 souffre de système défensif qui t'oblige à le garder derrière alors qu'il n'a d’intérêt qu'en première ligne !
J'ai même pensé a une technique de ouf ! Remplacer le feralguest par les Swamp Gobbers. Tour 1, tu les "trample" et tu démarre avec deux corps token. Voir pourquoi pas tuer un duite en plus des gobbers et t'es à 3 marqueurs.
L'up kit de l'animus gratos sur le winter argus + la Wilder qui donne l'animus +2 en armure... le tour du feat tout le monde charge. Même les druides peuvent faire mal en charge avec touche auto...
Bref, il me plais bien mais il faut obligatoirement les druides pour la défense (antimagie+cloud) et être sur d'avoir l'alfa strike le tour du feat.
Hâte de le tester :-)
ombrelame:
--- Citer ---Tour 1, tu les "trample" et tu démarre avec deux corps token.
--- Fin de citation ---
T'as le droit de trample avec autre chose qu'une beast lourde (ou jack lourd) ?
Mes 50 cents: contre Butcher 3, c'est très compliqué à jouer comme caster... J'ai joué une liste full light beast, "pour tester"... Il aura fallu quelques touches de sa part sur Kromac avant de pouvoir dire KTC, mais il avait pas encore feat !
Un caster qui doit avancer pour être utile, c'est dangereux même quand il tank beaucoup ;p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique