WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Kechian] Mes listes, mes batailles, mes défaites MK3 - Debrief Pentacle

<< < (23/35) > >>

Ssquig:

--- Citation de: Kechian le 21 mars 2016 à 19:28:53 --- mais le concept me paraît vraiment sympa en plus de potentiellement avoir de la gueule sur la table!

--- Fin de citation ---

C'est ça le plus important  ;)

Kechian:

--- Citation de: Ssquig le 21 mars 2016 à 19:41:52 ---
--- Citation de: Kechian le 21 mars 2016 à 19:28:53 --- mais le concept me paraît vraiment sympa en plus de potentiellement avoir de la gueule sur la table!

--- Fin de citation ---

C'est ça le plus important  ;)

--- Fin de citation ---

T'as enlevé les 4 premiers mots de la phrase ça indique rien de bon! Mais on est d'accord que le concept est le plus important :)

Ssquig:
Bah je pense pas que ce soit naze ... Ca peut avoir des match-up intéressants ... et d'autres pas trop possibles ...

Mais ça restera toujours mieux que Bradigus Tiers 4  ;D

Kechian:

--- Citation de: Ssquig le 21 mars 2016 à 20:26:18 ---Mais ça restera toujours mieux que Bradigus Tiers 4  ;D

--- Fin de citation ---

Jamais joué donc je peux pas dire si c'est sympa. Mais visuellement seul le caster claque le reste je trouve pas ça très visuel... Faut dire que j'ai plus un penchant pour nos amies les tharnettes!

Kechian:
Allez je reviens à vous avec un tournoi en 35 points sur Lyon avec 12 participants.
Tournoi avec une super ambiance et des adversaires au top! On ne pourra pas en dire de même de mon niveau de jeu avec 1 victoire à la clock et 3 défaites...
J'y étais avec:
Morvahna2
Moonhound
Rottherhorn
Gallows x2
War wolf x2
reeves (min)
Skinswalkers (max) + Alpha
Ravagers (max) + chieftain

Kromac2 T3
Gorax
Argus
Rotthehrorn
Feral
Stalker
Night witch
Shifting x2
Bloodweavers

Donc Premiere partie contre Zerg et ses Cephalix. Il joue en premier mais c'est la première fois qu'il joue cephalyx du coup perd pas mal de temps. On part sur une partie attrition, ce qui me va bien tant que j'essaie d'éviter ses 3 lourdes. Mon but étant de nettoyer la partie de gauche pour y mettre Morvhana et commencer à marquer des points. Il restera toujours quelqu'un que j'arrive pas à dégommer du coup ça se finit a la clock il me reste 5 minutes et lui 20 secondes, j'essaie de tuer tout ce que je peux et du coup confiant j'oublie light cav! Il s'en ai fallu de 1 pouce pour qu'en 20 secondes il KTC... Une partie très sympathique avec Zerg même si gagner à la clock ne m'enchante pas réellement!

Seconde partie contrer mon camarde du RTS que je n'arrive jamais à vaincre: Lairder1 et sa Sorscha donc Kromac2! Je sais quoi éviter avec Sorscha2: ses great bears, la winterguard et le spriggan et pourtant je fais toujours les mêmes erreurs... Mes bloodweavers vont essayer de tuer ses snipers sur la gauche mais je loupe le killing spree d'un demi pouce! Le feral et le rottherhorn sous feat feront un beau boulot dans la winterguard tandis que j'évite le spriggan et vais marquer 1 point avec Kromac2. Il contre attaque en featant mais ma haute armure grâce au feat allié avec des dés pourris: il me prendra l'argus et le rottherhorn. Je fais courir le stalker à la fin et tente un primal shock sur Sorscha en KTC... Bon pas ma meilleure idée mais avec un feral et un stalker à 6PV et Kromac je voyais pas ce que je pouvais faire. Eventuellement aller chercher le spriggan avec le feral, consolider mon flag avec kromac et stalker en campant la fury... Ca se finit en KTC je crois bien sur Kromac.

Troisième partie contre Run et Saeryn! On avait fait Saeryn vs Kromac la semaine d'avant et ca avait été une boucherie avec un Kromac inexistant du coup je tente Morvahna2!
Mon objectif va être assez simple: attrition et l'engluer dans ses lignes pour que je puisse marquer dans une zone. Je sais qu'il aura l'alpha, bon sur cette partie j'avance sûrement trop et lui offre du coup 2 alphas et mon feat... sans marquer! Ce qui s'annonce coton. Le Raek m'aura bien fait c***r, je n'aurai pas réussi à le tuer pour libérer la zone. Je fonce sur Zuriel à la fin avec Morvhana2 pour la gloire. Il gagnera 5-0. J'ai vraiment du mal contrer Saeryn, son feat m’empêche de tout faire. E ten plus quand je me met à lui donner 2 alphas évidemment...

On continue avec du blight et Allan avec plylyth en quatrième partie. Je m'excuse d'avance pour cette partie que je menais et ai perdu lamentablement... J'ai comme objectif de l'agresser haut et de marquer rapidement. Les ravagers allant vite au contact pendant que les reeves se font dégommer par les deathstalker. La partie est bien engagé pour moi surtout qu'en moyenne Allan fera du 4-6 à 3 dés... m'aidant forcement pas mal! Il tue tous les reeves et les ravagers que je pensais pourtant avoir bien cacher. Mais son sort me passant à def11 est vraiment fort! Du coup je me retrouve à feater pour mettre en jeu un gallows et 2 loups mais surtout tenter le KTC. Je place le gallows et tente 3 sunder spirit sur lylyth qui n'avait qu'1 de fury. Trop difficile sachant que j'ai pris une très mauvaise décision: j'aurais du exploser la shepperd avec un sunder spirit et ca aurait libéré un couloir de charge pour 2-3 skinswalkers qui aurait surement KTC lyltyh bien plus facilement.. Erreur de jugement et fatigue. Tour d’après j'ai 0 de fury, il arrive et me dégomme.

Un tournoi donc bien sympathique! Mon niveau de jeu est toujours aussi moyen même si quelques améliorations de temps en temps mais les matchs étaient vraiment tous sympas et j'ai essayé de tout donner!
En 35 points le manque du stalker avec Morvhana2 se fait vraiment ressentir alors qu'en 50 j'en ai moins besoin.
Les reeves avec war wolf sans être fort sont toujours bien fun.
Kromac2 est agréable à jouer même si il a des limites très forte: notamment sa threat range...
C'était sympa de ressortir le feral! Les aimants étaient en train de prendre la poussière lol!

Je finis 11eme sur 12 devant Kromac et derrière Bradigus/Krueger2. Autant dire que le cercle était de la fête samedi sur Lyon  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique