WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Kechian] Mes listes, mes batailles, mes défaites MK3 - Debrief Pentacle
taraspoutine:
Je suis partie sur ça depuis 2 games:
Morv1
Wrath 37
Stalker 19
Stones 3
Stones 3
Wolves full+Ua 15
Bokor 11
Lanyssa3
Sentry x2 10
Gallow 2
Les teackers perdent beaucoup sur regrowth vu que tu
Perd ton action. Pour du jam les wolves c'est mieux.
Je pense virer les bokors+ un set de pierre et l'arbre pour les
Druids et pouvoir jouer plus le scenar et une secinde cible pour regrowrh au cas ou .
Kechian:
Du coup avec les druids l'idée du colosse se tient mais sans il te sert à quoi?
Les WoO sont en effet bien sympa mais j'aime bien avec un element de tir dans ma liste. Mais je testerai avec WoO ca me permet de gagner des points en plus!
Bokor C' est sympa en seconde ligne pour jouer le scenario ou en jam mais sinon je trouve ca moyen... ca encaisse pas et ca frappe pas^^ bon c'est pas cher ahah!!
Je pense que la doublette de bloodWeavers peut vraiment être intéressante!
Par contre je me dis la miss doit avoir des matchs up vraiment pourris: gunline et anti stealth par exemple.
Gamin:
--- Citation de: Kechian le 10 octobre 2016 à 13:19:58 ---Du coup avec les druids l'idée du colosse se tient mais sans il te sert à quoi?
Les WoO sont en effet bien sympa mais j'aime bien avec un element de tir dans ma liste. Mais je testerai avec WoO ca me permet de gagner des points en plus!
Bokor C' est sympa en seconde ligne pour jouer le scenario ou en jam mais sinon je trouve ca moyen... ca encaisse pas et ca frappe pas^^ bon c'est pas cher ahah!!
Je pense que la doublette de bloodWeavers peut vraiment être intéressante!
Par contre je me dis la miss doit avoir des matchs up vraiment pourris: gunline et anti stealth par exemple.
--- Fin de citation ---
Le colosse se balade à armure 22. Il pête les gros trucs au fur à mesure pendant que l'adversaire se coltine le jam de WoO et de shamblers.
Mettre regrowth sur une unité de 6, c'est gaché.
J'ai pris une liste très similaire à celle de Tara (druids à la place du bokor). Le colosse est juste pénible et marche très bien, même sans utilisation de l'animus.
Kechian:
N'ayant pas encore testé la miss je me dis que tu upkeeps harvest et regrowth. Il te reste 5 furies, soit tu lances des sorts mais si tu veux regrowth en gros tu regrowth 2-3 models max non? D'où l'idée des bloodWeavers.
Après dans les faits est ce que tu regrowth de models autant que t'as de fury pour te mettre à 0 puis grace à harvest remonter en fury pour être safe le tour adverse?
Les druids et colosse je veux bien croire que ça pique pas mal par contre ;)
Gamin:
--- Citation de: Kechian le 10 octobre 2016 à 13:35:30 ---N'ayant pas encore testé la miss je me dis que tu upkeeps harvest et regrowth. Il te reste 5 furies, soit tu lances des sorts mais si tu veux regrowth en gros tu regrowth 2-3 models max non? D'où l'idée des bloodWeavers.
Après dans les faits est ce que tu regrowth de models autant que t'as de fury pour te mettre à 0 puis grace à harvest remonter en fury pour être safe le tour adverse?
Les druids et colosse je veux bien croire que ça pique pas mal par contre ;)
--- Fin de citation ---
Oui tu te fous à poil et tu récupères de la furie avec harvest.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique