WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Kechian] Mes listes, mes batailles, mes défaites MK3 - Debrief Pentacle
fred57:
Un grand merci à toi pour la partie et désolé pour toi vraiment pour l'oubli de feat..... A une prochaine avec un immense plaisir ;)
Kechian:
--- Citation de: fred57 le 06 février 2017 à 16:49:39 ---Un grand merci à toi pour la partie et désolé pour toi vraiment pour l'oubli de feat..... A une prochaine avec un immense plaisir ;)
--- Fin de citation ---
Ah c'étai de ma faute et je m'en veux d'avoir laissé tomber mon équipe mais au final c'était une partie agréable avec toi et maintenant je connais Makeda2 ;) A une prochaine avec plaisir aussi!
Mateo:
Aaaah mon compère Orboros ! Que que tu m'as fait là !
Pairing Una2 / Wormwood et tu craques ;)
J'ai pris du plaisir à lire ton rapport.
Mais clairement, ne mets pas Wurmwood dans ton pairing si tu sais que tu ne vas pas le sortir ! Même sous la pression de l'équipe. Tu te ferme trop de portes.
Typiquement, contre Rémi c'est WW qu'il faut balancer. Déjà parce qu'il ne peut pas prendre le risque de prendre ce Absy2 face à Una2... Et du coup WW fait le café contre sa liste Vayl2 ;)
(pire encore, Rémi à une expérience en Orboros énorme ! On a du faire 2000parties ensemble ;) ).
Bref, tu ne peux pas aller à un tournoi comme le Pentacle avec une seule liste en tête.
La partie 4 contre skorne j'ai toujours pas compris comment tu as raté ton KTC ! ?
Dommage tout ça. J'avais mal au coeur en lisant ta journée de dimanche ! Je sens qu'il va y avoir de nouveaux surnoms jeudi !!! ;)
Kechian:
--- Citation de: Mateo le 06 février 2017 à 22:29:39 ---La partie 4 contre skorne j'ai toujours pas compris comment tu as raté ton KTC ! ?
--- Fin de citation ---
Ben en fait si je feat, mon griffon se prend pas une freestrike en chargeant makeda (Mais il me semble qu'il n'a rien perdu en aspect donc bon ça va) mais SURTOUT l'autre griffon peut courir derrière pour donner flank celui qui charge. Et du coup un griffon primal HoF flank sur Makeda avec 2 fury c'est fini. Mais j'oublie de feat...
Ben WW est mieux face à Vayl mais je joue tellement mal WW que du coup ben j'avais pas envie de le sortir. Et surtout dans le match up il défonce Cassius T2 avec chanel à travers les tentacules donc chaud.
Mais je vais essayer la liste que j'ai posté à la fin du report avec Baldur2. Je pense contre blight ça doit être pas mal et ça doit couvrir les mauvais match up d'Una2 ;)
--- Citation de: Mateo le 06 février 2017 à 22:29:39 ---Typiquement, contre Rémi c'est WW qu'il faut balancer. Déjà parce qu'il ne peut pas prendre le risque de prendre ce Absy2 face à Una2... Et du coup WW fait le café contre sa liste Vayl2 ;)
(pire encore, Rémi à une expérience en Orboros énorme ! On a du faire 2000parties ensemble ;) ).
--- Fin de citation ---
De toute façon je crois que j'ai jamais gagné contre Rémy donc je sais plus quoi faire! :'( :D
tofou69:
Félicitations pour tes résultats. Même si le dimanche était en berne, je rêverais de faire 3-2 ^^.
Comme Mat, je pense que mettre orboros contre Rémy était difficile pour toi. Rémy connais cette faction par cœur mis a part WW (je crois pas que Mat joue WW).
Après, comme tu dis faut jouer ce que l'on aime.
Même si WW fait toujours peur, il est vrai que ça te fermait pas mal de portes.
Félicitations encore à toi et a tous ceux de la RTS. Je n'ai malheureusement pas pu venir sur Montluel (j’étais de garde d'enfants tout le WE).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique