WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Kechian] Mes listes, mes batailles, mes défaites MK3 - Debrief Pentacle

<< < (33/35) > >>

Kechian:
Je te remercie!

Le dimanche a été plus chaotique mais ce fût de belle partie donc ça me va! Pour Wurmwood au final il m'a pas tant fermé de portes. A part contre Run où je peux sortir Wurmwood face à Vayl2 les autres match ups je suis super bien avec Una2. Et envoe Vayl2/Una2 je pars pas en match up négatif donc c'est pas non plus la mort.

lairder1:
Que veux tu ton capitaine est une quiche en appareillement

Titi:
Merci pour les comptes-rendus et les photos ! :)

Kechian:
Je reviens raconter un peu ma vie et mes listes du moment!

Je me suis fait un état des lieux depuis l'errata et les thèmes force (TF) et honnêtement depuis que les TF sont sortis, Una2 et Wurmwood (WW) ont perdu de leur superbe ben je trouve la faction nettement plus jouable et agréable! Loki et Kaya3 nous ont redonné un coup de pep's et la faction n'a jamais été aussi rempli de casters et refs jouables depuis le début de la MK3! Ma prochaine attente concerne le steamroller qui, je l’espère, va pouvoir nous permettre de ressortir les 2 Morvahna.

J'ai donc testé ces derniers temps la liste Baldur1 TF. On a été quelques uns à la trouver en même temps (Bon faut pas sortir de Saint Cyr hein^^) avec des listes légèrement différentes et elle est très agréable à jouer. Les corpses sur les death wolves sont super appréciable en end game.
Les ravagers font un taf incroyable dès qu'y a un peu d'infanterie et le mini feat est génial! Le tout avec solid ground, le tough No KD c'est jouissif.
Je met les wolf riders pour electroleap avec le shaman mais c'est la seule inconnue de mon armée car c'est pas le plus efficace...

Bref je recommande la TF et en plus ça nous permet de ressortir nos figurines du placard!

(Baldur 1) Baldur the Stonecleaver [+31]
 - Feral Warpwolf [18]
 - Warpwolf Stalker [19]
Tharn Ravager Shaman [5]
Tharn Ravager White Mane [Gratuit]
Bloodweaver Night Witch [4]
Death Wolves [9]
Tharn Bloodweavers [8]
Tharn Ravagers (max) [16]
 - Tharn Ravager Chieftain [Gratuit]
Tharn Wolf Riders (min) [11]
Tharn Ravager White Mane [5]
Tharn Bloodtrackers (max) [16]
 - Nuala the Huntress [Gratuit]

Etant un fan d'Una2 depuis la sortie, l'errata ne m'a pas tué  :D mais j'ai adapté ma compo pour coller plus avec le non long leash des scarsfell et le fait du coup qu'Una va devoir montrer ses balls au milieu de la table. Et c'est là que la magie opère avec un shield guard (Loki), Windwall, 2 fôrets et star crossed la miss est vraiment très dur à tuer!
La liste n'est plus autant pétée qu'avant et le gameplay est quelque peu différent car on ne feat plus en faisant courir tous les griffons comme un con pour jam l'armée adverse. Il s'en trouve des parties plus agréables car l'adversaire peut jouer (Dédicace à Titi  ;)).
Loki apporte du shield guard et permet de grab un jack/beast vers snapjaw qui est pas loin. Le retour du pull en orboros après le décès des druids j'adore!

(Una 2) Una the Skyhunter [+29]
 - Scarsfell Griffon [8]
 - Scarsfell Griffon [8]
 - Scarsfell Griffon [8]
 - Scarsfell Griffon [8]
 - Scarsfell Griffon [8]
 - Gorax Rager [7]
 - Loki [19]
 - Druid Wilder [4]
Wrong Eye [17]
 - Snapjaw
Blackclad Wayfarer [4]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Shifting Stones [3]

Et enfin la dernière arrivée en orboros: Kaya3. Je vois pas mal de liste avec des satyrs, ça doit être pas mal... Mais pour moi la force c'est repo surtout quand maintenant on a de quoi tirer!
Concrètement T1 voir 2 je suis sous Fog of war et peut défoncer énormèment de choses: pas d'upkeep en face si il veut pas se faire arracher par des woldwyrds, tous mes sprays sont magiques, j'enlève le stealth. Puis ensuite synergy et là le tir de Loki POW22 c'est quand même assez énorme!

Je laisse le moonhound pour l'instant mais j'avoue avoir un questionnement. Je pensais partir sur 2 set de stones mais bon avec soothing song ça sert à rien (Oui je tp plus maintenant que c'est completly vaut mieux une bonne charge!) du coup c'est le point d'interrogation de la liste le reste étant vraiment au top!

Du coup Kaya3 gunline c'est vraiment le pied à jouer!

(Kaya 3) Kaya the Wildheart [+27]
 - Loki [19]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Gorax Rager [7]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
 - Druid Wilder [4]
 - Argus Moonhound [6]
Blackclad Wayfarer [4]

Voilà quelques petites remontées terrain de ma part si ça peut aider certaines personnes! Sachant que je n'ai pas la vérité absolue et que je joue ce qui me plait en ce moment!
J'essaie de trouver un liste Morvahna1 parce que je la trouve super sympa à jouer mais pour l'instant j'ai du mal à me fixer sur une compo (Guargant? Sacral? TF? Je sais pas tant tout a l'air fun!)

Tza:
Pour la liste Kaya3 attention quand même, shooting song et la wilder c'est que les livings donc tu vas forcément avoir les 4 fury des 2 wyrds à virer à tous les tours... Les stones semblent assez indispensables je trouve : ça soigne, ça bloque, ça conteste et ça vire 6 fury. J'enlèverais wilder+blacklad pour mettre les 2*3 stones (le tp te permet de tirer plus loin aussi, avec Loki notamment) et rentrer 2 gobbers chef ou le truc qui fait des clouds histoire de garder ton concealment lorsque tu passes sur synergy plutôt que FoW.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique