WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Kechian] Mes listes, mes batailles, mes défaites MK3 - Debrief Pentacle
tofou69:
Merci Mouskapet. Oui je continuerai a faire ce qu'il me plait na! ^^. Plus sérieusement, je pense que le plaisir de jeu est vraiment essentiel, et j'ai passé l'âge de faire des choses qui ne me plaisent pas :). Mon objectif principal est de me faire plaisir (ce qui arrive tout le temps) mais j'aimerais être un adversaire convenable (c'est plus intéressant de faire des matchs serrés que de rouler sur quelqu'un). Après la victoire est la cerise sur la gâteaux :).
Tu vois tu parlais de Bradigus et c'est un exemple en or: je n'ai jamais joué contre lui et je ne vois pas trop comment l'avoir. A priori la liste classique Bradigus est a base de grosse armure qui avance en group (l'archetype de la brique pour moi) avec un potentiel d'assassinat élevé pour Bradigus.
Avec ce que je joue (PKromac et Mohsar principalement) mis a part tenter de bloquer pour du scenar je vois trop comment faire.
Gamin:
Mohsar défonce bien Bradigus, correctement monté...
Kechian:
Bonjour à tous et une bien belle année faite de passion, de peinture et de parties en tous genres ;) !!
Je reviens vers vous car j'ai pû tester mes listes contre différents adversaires durant les vacances et donc je suis assez content de mes 2 listes et de mon pairing, qui je l'admet, est tout à fait classique.
Je vais donc jouer Morvahna2 et Krueger2 avec ses listes ci:
Morvahna2
Gorax
Stalker
Gatorman witch doctor
Wolf Lord Morraig
Gallows x2
Tharn bloodtrackers + Nuala
Warpborn skinswalkers + Alpha
Wolves of orboros + Chieftain & standard
Shifting stones
Cette liste est classique je le sais mais j'adore les Wolves of orboros (WoO) en tarpis pouvant utiliser Carnivore. Le mini feat est vraiment indispensable et peut embêter pas mal mes adversaires. Le gatorman peut les aider en les zombify même si je pense surtout le réserver pour les Bloodtrackers. Les skinswalkers attendent d'être touchés pour accélerer et tanker avec ARM18 au cac j'adore!
J'hésite encore entre les shifting stones ou une druid wilder pour pouvoir lancer sprint sur Morvanha gratuitement... Mais les stones m'ont fait gagner une game alors pour l'instant je continue avec^^ Vous me direz ce qui vous semble le plus judicieux! Evidemment le stalker est indispensable pour le sprint et a propension à faire peur surtout avec un Gorax à côté. Le seul défaut est que je suis sur un socle que tout le monde voit et je n'ai que 2 beasts pour transférer mais bon faut faire avec je pense!
Cette liste ira surtout affronter Menoth/Mercenaires/Seides/Orboros(Bradigus notamment)/Skorne
Tandis que je le paire avec le très classique:
Krueger2
Druid wilder
Gorax
Stalker
Megalith
Feralgeist
Una
Rottherhorn x2
Blacklad x2
Gallows x2
Druids of orboros + Overseer
Shifting stones + stone keeper
De la liste très très classique. Je préfère Megalith à un Ghetorix car il me permet de bien tanker et son animus est vraiment top pour faire baisser les défenses. Egalement je préfère partir sur le Unaclad au lieu de 3 lourdes parce que je préfère tout simplement le jouer et que ça m'apporte plus de solution contre mes adversaires (Envoyer un blacklad sous accélération, un rotthehorn sous Primal en missile, etc.).
Cette liste ira surtout affronter Cygnar/Cyriss/Khador/Cryx/Troll/Blight
j'ai juste un "léger" soucis contre Lylyth2 que je n'arrive pas à gérer. Lylyth2 en commenant la partie j'ai l'impression que je peux gagner uniquement sous 2 conditions: mon adversaire va faire une bourde et j'ai de la chance sur les dés. Sinon la partie est pliée d'avance: Tour 2 ou 3 je perd. J'ai essayé Morvanha est c'est encore pire avec mon socle 50^^
Voilà! Du classique et très classique pour le french master mais j'ai 6 mois de jeu dans les pattes alors j'y vais avec ce que je sais jouer et promis après je sortirai des sentiers battus ;D
connetable_pa:
Des listes bien maîtrisées ^^ Attention à pas surexposée l'infanterie de Morv2, garde toujours un mec en réserve en arrière pour pouvoir fêter l'unité :)
Kechian:
Merci à toi pour l'apprentissage de Sorscha2! 2 parties vraiment agréables même si avec krueger2 c'est plus facile ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique