WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Wiki Trollblood, BIS
casqua:
Niveau capacités offensives, ils sont également assez versatiles ; La possibilité de combiner les attaques allié à Fervor leur permet d'attendre des niveaux de défense assez élevé et d'infliger des dommages suffisants pour endommager de l'armure moyenne ou terrasser des solos.
La phrase me paret bizarre combiner des attaques avec fervor augmente la def ? ça devrais pas etre l'attaque ? Je demande vus comme je suis crevé j'ai put louper un truc ^^'
J'ai relut le warwagon aussi et ça me paret bien j'ai juste fait une remise en forme sur un saut de ligne oublié ^^ je reverrai ca demain quand je serai plus frait ;D
Minsuk:
--- Citation de: casqua le 07 janvier 2016 à 23:10:06 ---La phrase me paret bizarre combiner des attaques avec fervor augmente la def ? ça devrais pas etre l'attaque ? Je demande vus comme je suis crevé j'ai put louper un truc ^^'
--- Fin de citation ---
Effectivement, ce que j'avais écrit prête à confusion, en fait en disant "permet d'atteindre des niveaux de defense assez élevé", il s'agissait d'atteindre les figurines adverses.
Je corrige, merci ! ;)
ludmar:
--- Citation de: Minsuk le 07 janvier 2016 à 23:05:54 ---Juste ces détails sur lesquels j'aimerai revenir avec ta permission : Je ne crois pas qu'ils souffrent de la comparaison avec les fennblades...
--- Fin de citation ---
Biensur que tu peux ^^
--- Citation de: Minsuk le 07 janvier 2016 à 23:05:54 ---En fait je pense juste qu'ils n'ont pas le même rôle, les fenns sont bons en première ligne, les krielous sont bons en engluage. Ils sont plus résistants (Car étant moins en avant, ils profitent plus facilement de la pierre et ont +1 en ARM de base et acquièrent steady avec l'UA.), ils peuvent gérer la très haute def et surtout ils sont plus économiques.
Enfin... C'est difficile de rester objectif, finalement je constate juste que nos visions diffèrent sur ce point. Mais pour rester le plus objectif possible je pense qu'il faudrait retirer la comparaison mais garder l'idée de base.
Du coup je remplacerait plutôt par "L'absence de reach ou d'autres capacités spéciales."
--- Fin de citation ---
Modification de la partie Fennblade par contre on parle ici que des Kriels pas de l'UA. j'ai mis exactements ta phrase ;)
--- Citer ---Je retirerais également les mentions "Point Fort X : ".
Qu'en penses-tu ?
--- Fin de citation ---
Pas compris ta phrase :s
En tout cas bravo et beau boulot de vous tous.
Pour information sont en Validation
-Mulg
-Braylen
Merci de me confirmer si c'est ok pour vous.
J'ai fait une MAJ de mon premier post pour ajouter le Warwagon.
casqua:
Pour Mulg il y a juste la formulation de snacking qui fait un peu bizarre mais ca vient certainement du fait qu'il mange une figurine boxed ... a traduire c'est pas évident ... pour le reste ça me paret tres bien
Pour les kriels warriors c'est plus clair comme ça :) .
Feldun:
--- Citer ---Pour Mulg il y a juste la formulation de snacking qui fait un peu bizarre mais ca vient certainement du fait qu'il mange une figurine boxed ... a traduire c'est pas évident ... pour le reste ça me paret tres bien
--- Fin de citation ---
Rffrctivement il faudrfais reformuler, ce n'est pas trés clair.
Le nom des arme ne correspond pas non plus à ce qui se trouve sur la carte.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique