Petit retour de mon 1er tournois MK3,
Ma liste
Barnabas
Wrastler
Spitter
Swamp Horror
Gator Posse
Slaughterhouses
Scout Efaarit
Bog trog Trawler
Sacral Vault
1ère Partie: Minions (Barnabas) VS Trollblood (Gunnbjorn)
En face de mémoire: Gunnbjorn, Fennblabes, Gargants Mountain, 3 warbeasts de tir avec des tonneaux dans les mains!?! et un autre solo.
Bon le Gargants me met la pression comment le vais gérer ça... Je colle directement ma tortue et le poulpe droit devant et juste à coté les Posse dans un swamp pit car il va y avoir du Tir.
Lui: Je tire sur tes Posse
Moi: Non, je ne suis pas Ciblable avec le marais
Lui: Bon Sur ta tortue
Moi: Si tu veux mais J'ai +4 en armure sur du tir donc Arm22
Lui: ... Bah le Poulpe
Moi: Ok, tu auras un dé en moins pour les dégâts...
Au final ca l'a bien fait chier, je lui ai coupé l'Herbe sous le pied dès le début.
Il Slam sur mes Posse avec le gargants, j'en perds 2. De l'autre coté j'avance avec les Slaughter qui sont suivie par le sacral sur mon drapeau.
Il les chargent avec ses Fennblades. Dont en chargeant mes cochons ils se tuent automatiquement 3 mecs car ils entrent dans la zones du Sacral

. Il n'a plus que 4 gars qui peuvent frapper et je perd 4 cochons. Juste après je fais mon mouvement du Sacral et me mets en contacts et tue 5 fennblades pour le coups, plus les tirs et 3 possessions pour aller frapper une beast.
Mon wrastler Charge le gargant et lui fait très mal. Les Posse continue de l'entamer et je vais le finir avec les Efaarits en tirant dans le dos. Pouf le garants!!!

mon bog trop entre en Ambush et Harponne un Solo qui boostait bien ses beasts.
Il lui reste sont Warlock avec la moitié des PV et 2 beasts entamer. Moi j'ai encore toute mon armée sur la table, j'ai juste perdu 2 posse et 4 Slaughter.

je relâche mes sphincters et fais courir tout le monde vers les drapeaux pour Scorer, le Wrastler sur la beast la plus proche et le Bog trog et scoot vers le Warlock. Je mesure pour que barny ne soit pas à porté de tir de la deuxieme beast. Mon adversaire est dépité.
A ce moment c'est une victoire écrasante qui se peaufine... Ils Active sa beast et veut tirer sur Barny,
Moi: Bah non t'es pas à porté
Lui: Mon Animus me donne +4 de portée
Moi:

1er tir boosté il me fait 8pv... Je ne peux pas transférer j'avais dépensé toutes ma fury pour booster au max mes unités pour les placer et en même temps je lui ai créer un couloir de tir (Sauf que sans l'animus il n'était pas à portée).
Bon, 2è tir il me refait encore 8pv. Je rate mon Tof...
Moi:

Une défaite vraiment "Amère", je suis super déçu mais je peux m'en prendre qu'à moi. Mon Adv n'en reviens pas.
Je domine toute la partie, ca sentait le table rasage, je fais 3 points de scénar et lui rien, je sauve 74pts d'unité sur la table et lui 3x rien et je me fais Killcast comme un gros boulet!!!
Résumé, ma liste à vraiment bien tourné sans vraiment avoir de stratégie et de gros buff. le Sacral et le Wrastler ont été l'unité de la partie.