WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

errata 2016

<< < (4/8) > >>

ZergSpirit:

--- Citation de: Gamin le 19 janvier 2016 à 17:34:52 ---
--- Citation de: vivemoi le 19 janvier 2016 à 17:28:59 ---
Je suis un peu sur ton avis Gamin.

Inutile d'attendre une chimérique MK 3, il semblerait que Privateer Press renouvelle son jeu à grand coup de retâta PDF.

Je suis curieux donc de voir qui va morfler dans 6 mois avant le WTC. ;D

--- Fin de citation ---

Je pense que tôt ou tard, Emorv va prendre via le nerf de scale of fate 1fois/tour ou la suppression du regain de PV par la mort de troupiers, ce qui serait un nerf modéré et intelligent. Après on verra pour les autres factions...

--- Fin de citation ---

On pourrait aussi se taper un truc Asphy2-like sur le feat, genre "Pas de solo" "Pas de leader/UA (que des grunt quoi)", truc du genre.

Gamin:
Ou un repop dans la zone de commandement au lieu de la zone de contrôle... bref, c'est pas les idées qui manquent pour la nerfer sans trop être violent. On va voir ce qu'ils nous pondent.

Hybra:

Bonjour à tous,

je répond à GAMIN pour l'animus du Woldwarden.

Son animus n'est ni ENT ni OFF donc je suppose qu'on peut le lancer deux fois, une fois via la Wilder et une fois via le Woldwarden lui-même.

Corrigez moi si je me trompe.

Hybra

Tza:
Pour moi eMorv ça sera soit 1pv sur les multi pv soit scale of fate + feat dans la zone de CMD. Je pense pas qu'ils enlèvent sa regen passive (dans la plupart des match up c'est son seul moyen de regagner des pv, y'a rien pour la soigner en faction) et ça semblerait assez logique de la forcer à s'avancer pour faire ses trucs plutôt que lui permettre de rester en fin fond de table toute la partie.

En fait rien que de passer le gallow en construct ça impacterait énormément eMorv (et rien que elle je crois, je vois pas d'autres trucs impactés par une modif de ce genre). Rien que cette modif ça changerait énormément de match up vu qu'une des grosses forces d'eMorv c'est de pouvoir sniper n'importe quoi sur table le tour du feat et de pouvoir empêcher certains effets (type Harbi / tough) pendant un tour.
Pour moi ça serait déjà une bonne modif de base, parce qu'il faut avouer que c'est relativement pété de pouvoir faire pop n'importe où un arc node qui enlève tough/heal.

--- Citer ---Corrigez moi si je me trompe.
--- Fin de citation ---
Des animus à entretien ça n'existe pas. Avant on pouvait déjà le lancer plusieurs fois mais vu que la portée était SELF la forêt comptait comme étant sur le lanceur (même s'il bougeait ensuite, la forêt restait au même endroit mais elle comptait toujours comme un animus sur le lanceur). Maintenant que la portée est en "*" l'animus n'est plus sur le lanceur donc on peut lui en mettre un autre, et par exemple lancer 3 forêts dans le même tour avec le caster.

alain:

--- Citer ---Pour moi eMorv ça sera soit 1pv sur les multi pv soit scale of fate + feat dans la zone de CMD.
--- Fin de citation ---

Ou alors le feat qui ne ressuscite les figs qu'en leur rendant 1PV (c'est limite ce qui me ferrait le plus chier perso...). :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique