WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

errata 2016

<< < (5/8) > >>

Valorel:

--- Citation de: Tza le 20 janvier 2016 à 09:43:29 ---En fait rien que de passer le gallow en construct ça impacterait énormément eMorv (et rien que elle je crois, je vois pas d'autres trucs impactés par une modif de ce genre). Rien que cette modif ça changerait énormément de match up vu qu'une des grosses forces d'eMorv c'est de pouvoir sniper n'importe quoi sur table le tour du feat et de pouvoir empêcher certains effets (type Harbi / tough) pendant un tour.
--- Fin de citation ---

Tu impactes les listes qui récupèrent les soul/body, les snacking et certains mécanismes de RFP et d'une façon générale tu les protèges de tout ce qui ne touche que les living dans l'armée en face. Mais c'est sur que l'impact est beaucoup moins important que pour eMorv. Juste pour signaler un effet collatéral auquel on pense pas forcément!

Hybra:

--- Citation de: Tza le 20 janvier 2016 à 09:43:29 ---
--- Citer ---Corrigez moi si je me trompe.
--- Fin de citation ---
Des animus à entretien ça n'existe pas. Avant on pouvait déjà le lancer plusieurs fois mais vu que la portée était SELF la forêt comptait comme étant sur le lanceur (même s'il bougeait ensuite, la forêt restait au même endroit mais elle comptait toujours comme un animus sur le lanceur). Maintenant que la portée est en "*" l'animus n'est plus sur le lanceur donc on peut lui en mettre un autre, et par exemple lancer 3 forêts dans le même tour avec le caster.

--- Fin de citation ---

Et ça c'est beau ! Merci de l'info :D

Hybra:

Par contre, j'ai une question:

Est-ce qu'on doit mettre la forêt avec son centre sur le lanceur ou est-ce qu'on peut la mettre socle à socle ? Ou Entièrement ?


Hybra

Ptit Nico:

--- Citation de: Hybra le 20 janvier 2016 à 11:18:57 ---Est-ce qu'on doit mettre la forêt avec son centre sur le lanceur ou est-ce qu'on peut la mettre socle à socle ? Ou Entièrement ?

--- Fin de citation ---

Le texte n'a pas changé, ça reste "center a 4" AOE on this model". Donc il faut la centrer.

BicheNeuve:

--- Citation de: Ptit Nico le 20 janvier 2016 à 11:21:56 ---
--- Citation de: Hybra le 20 janvier 2016 à 11:18:57 ---Est-ce qu'on doit mettre la forêt avec son centre sur le lanceur ou est-ce qu'on peut la mettre socle à socle ? Ou Entièrement ?

--- Fin de citation ---

Le texte n'a pas changé, ça reste "center a 4" AOE on this model". Donc il faut la centrer.

--- Fin de citation ---
Yep !
En revanche ça permet de placer plus facilement le TP de pBaldur :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique