WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
errata 2016
Conar le Barban:
--- Citation de: alain le 20 janvier 2016 à 09:47:23 ---
--- Citer ---Pour moi eMorv ça sera soit 1pv sur les multi pv soit scale of fate + feat dans la zone de CMD.
--- Fin de citation ---
Ou alors le feat qui ne ressuscite les figs qu'en leur rendant 1PV (c'est limite ce qui me ferrait le plus chier perso...). :P
--- Fin de citation ---
Ou alors les figurines qui reviennent n'ont qu'un pv. :-X
--- Citation de: Tza le 20 janvier 2016 à 09:43:29 ---Je pense pas qu'ils enlèvent sa regen passive (dans la plupart des match up c'est son seul moyen de regagner des pv, y'a rien pour la soigner en faction) et ça semblerait assez logique de la forcer à s'avancer pour faire ses trucs plutôt que lui permettre de rester en fin fond de table toute la partie.
--- Fin de citation ---
Heu.. les pierres ? Et carnivore sert quand même assez souvent.
Gamin:
--- Citation de: Conar le Barban le 20 janvier 2016 à 18:15:59 ---
--- Citer ---Pour moi eMorv ça sera soit 1pv sur les multi pv soit scale of fate + feat dans la zone de CMD.
--- Fin de citation ---
Ou alors le feat qui ne ressuscite les figs qu'en leur rendant 1PV (c'est limite ce qui me ferrait le plus chier perso...). :P
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Non. Vaut mieux qu'elles ne reviennent qu'en healant 1 PV. ::)
eN-o-N-o:
--- Citation de: Gamin le 20 janvier 2016 à 20:18:46 ---
--- Citation de: Conar le Barban le 20 janvier 2016 à 18:15:59 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Non. Vaut mieux qu'elles ne reviennent qu'en healant 1 PV. ::)
--- Fin de citation ---
Un bon nerf, ca serait de faire revenir les figs à 1 pv.
Nan blagues mises à part, je trouve ca nul : au contraire, c'est cool de voir les mediums base jouées.
Plutôt, je dirais niquer l'interaction avec le witch doctor, genre tu peux pas remettre en jeu une fig qui était undead quand elle s'était fait destroy. Genre modifier le witch docotr pour RFP sur destroyed. Encore, que non, ca baiserait aussi pMorv.
pip:
--- Citation de: Gamin le 19 janvier 2016 à 17:13:17 ---Quelqu'un a les règles pas loin? On peut lancer l'animus 2 fois sans faire disparaître la première forêt? J'ai cru voir ça sur le forum PP mais je n'ai pas pu vérifier.
--- Fin de citation ---
4 fois! On n'oublie pas Brennos! Oui, je n'en rate pas une pour placer ma citation préférée:
--- Citation de: pip le 02 juillet 2015 à 21:35:02 ---"Brennos is all about positioning, bad positioning leads to terrible things. Too near the front of your shelf and you keep seeing him and thinking you must be able to make that animus work... too far to the back of your shelf and you forget you own him and buy another!"
(Source: http://privateerpressforums.com/showthread.php?228338-Finding-a-place-for-Brennos&highlight=brennos)
pip
--- Fin de citation ---
Rawr:
Ne pouvoir ramener que les grunt est un bon compromis, fini les gallows qui popent n'importe où, les UA qui reviennent etc. Et l'idée de ne pouvoir faire revenir que les figs qui étaient living au moment où elles sont mortes est sympa aussi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique