WARMACHINE/HORDES > Cryx
Besoin de conseil
Gorbar:
--- Citer ---Alors ta liste Lich1 y'a marqué "je casse l'armure" partout dessus.
--- Fin de citation ---
Je confirme c'était une optique de mon jeu, je casse l'armure avec asphy, je casse la def avec coven. faudra équilibré un peu la liste avec des satyxis.
--- Citer ---Une bonne unité de Mekthralls c'est une unité qui arrive au contact avec plus de dudes qu'au départ ^^
--- Fin de citation ---
parce que tu met des satyxis prochent des mechtrall pour que si elles meurent les corps soient récupérer? .... *se sent con de pas y avoir penser avant* :-[
--- Citer ---La c'est vraiment pas cool de la part de l'orga et il te reste une seule solution. Tu met ton caster au milieu des riders base to base, tu campe ce que tu peux et tu sers les fesses.
--- Fin de citation ---
Je ne cracherai pas sur l'orga :)(et je ne doute pas, ton message ne le sous entendait pas), c'était leur première orga de tournoi. J'ai perdu, cela reste essentiellement ma méconnaissance de l'adversaire qui lui a rendu l'assassinat facile. Ma liste n'était pas non plus adapté.
Les riders devant mon caster? Ils risquent pas de simplement se faire push par le premier angelius qui passe? En plus je peux pas lui lancer mes cavaliers dessus a moins d'avoir attraper au moins une beast avant si? Les satyxis raiders ont elles la possibilité de faire ca? (a la réflexion, je pense que oui si la sea witch est encore en vie).
--- Citation de: Durin3 le 26 janvier 2016 à 22:16:07 ---La vrai crainte du joueur cygnar est terminus … moi en tout cas il me fait trembler ce p……. de caster
--- Fin de citation ---
Oooh mon adversaire :D, j'avoue, terminus je l'envisage parce que la fig est belle et qu'il a l'air très fort (contre Everblight et Cygnar deux grosses difficultés pour moi) mais le prix en sousous€ me fait trembler moi :). En plus le coven, c'est quand même le seul caster de ce genre de tout le jeu et j'aime son originalité, le feat surprend toujours.
--- Citer ---Attention à Mage Storm par contre, ça ça fait bobo !
--- Fin de citation ---
C'est de qui? de quoi? La galette de 3ps des gun mage peut-être? J'imagine qu'en campant un peu (4 ou 5 focus) cela devrait passer. (parce qu'avec 16 d'arm et 8pv elles survivent a une galette de gun mage?).
John McForester:
Mage Storm, AoE 4 PoW 12 de Ryan de la Black 13th (encore eux ! ;D ). Oui camper un peu suffira.
Pour Blight par contre oublie le Coven. Eux ils ignorent vraiment tous tes moyens de défense. ::)
Gorbar:
--- Citation de: John McForester le 27 janvier 2016 à 11:44:01 ---Pour Blight par contre oublie le Coven. Eux ils ignorent vraiment tous tes moyens de défense. ::)
--- Fin de citation ---
Merci, c'est bien ce que je pensais :D
d'ou mon problème, j'ai des doutes que pAsphyxious puisse vraiment gèrer everblight.
Gorbar:
j'ai refait les listes :
50/ 50
Witch Coven(The witch coven of Garlghast) 5 PC
* Skarlock Thrall 2 PC
* Nightwretch 4 PC
* Desecrator 9 PC
Bane Riders (5 models) 11 PC
Satyxis Blood witches (10 models) 6 PC
* Satyxis Blood Hag 2 PC
Bane Thralls (10 models) 8 PC
* Bane Thrall Officer & Standard 3 PC
Darragh Wrathe 4 PC
Bane Lord Tartarus 4 PC
Warwitch Siren 2 PC
globalement a jouer contre Cygnar, troll, orboros
50/ 50
Asphyxious1(Iron Lich Asphyxious) 6 PC
* Skarlock Thrall 2 PC
* Cankerworm 5 PC
* Deathripper 4 PC
* Deathripper 4 PC
Warwitch Siren 2 PC
Bloodgorgers (10 models) 8 PC
General Gerlak Slaughterborn 3 PC
Satyxis Raiders (10 models) 8 PC
* Satyxis Raider Sea Witch 2 PC
Satyxis Raider Captain 2 PC
Mecanithralls (10 models) 5 PC
Necrosurgeon & stitch thralls 2 PC
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist 2 PC
Ogrun Bokur 3 PC
Pistol Wraith 3 PC
Machine Wraith 1 PC
Objective = Select Objective
globalement contre everblight, menoth (anti magie), khador
ca vous parait jouable?
les bloodgorgers pour écranter asphyxious face à everblight.
Conar le Barban:
Pour la liste pAsphy : il te faut Saxon. Non seulement pour tes unités qui ne gèrent pas le terrain, mais aussi et surtout pour Asphy lui même. C'est quand même dommage de menacer qu'à 8" en étant derrière un mur plutôt que 11". Tu peux tout à fait passer tes mcthralls en min pour ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique